J'ai quitté mon ex parce qu'elle voulait des enfants
Relation de 8 ans ans tout
On s'est mis ensemble au lycée, on avait 17 ans
J'ai toujours été honnête en disant que je voudrai jamais d'enfants
À 25 ans elle me sort qu'elle veut avoir un enfant
Je refuse évidemment, elle s'énerve, on se fâche et on a rompu
Je sais très bien que je retrouverai sans doute jamais de meuf (j'ai 30 ans maintenant, jamais eu de relation depuis), mais j'ai vraiment pas envie d'avoir d'enfants
J'ai bien fait ?
(Bon le gars s'est tiré donc elle l'élève seule)
Le 29 septembre 2024 à 23:47:47 :
Je bide, la seule solution est donc de boire jusqu'à m'endormir bourré
C'est mérité pour toi l'op !
Tu n'auras plus jamais l'occasion d'avoir une femme et de fonder une famille !
Tu vas finir seul
J'ai connu un mec qui avait fait le canard pour sa copine, lui ne voulait pas d'enfants mais il s'est ecrasé car comme toi sa copine lui a fait la gueule et voulait le quitter s'il changeait pas d'avis.
Resultat, ils ont fait un gosse la fille s'est quand meme barré et maintenant en plus il paye une pension alimentaire mdr
Si tu n'en as pas envie c'est ton choix, et c'est bien mieux que de faire des gosses puis les abandonner, de toute manière la population mondiale explose, justement on ferait bien de limiter les enfants.
Le 29 septembre 2024 à 23:42:53 :
Je refuse évidemment, elle s'énerve, on se fâche et on a rompuJe sais très bien que je retrouverai sans doute jamais de meuf (j'ai 30 ans maintenant, jamais eu de relation depuis), mais j'ai vraiment pas envie d'avoir d'enfants
J'ai bien fait ?
Bah oui si t'en veux pas.
Le 29 septembre 2024 à 23:42:53 :
Je refuse évidemment, elle s'énerve, on se fâche et on a rompuJe sais très bien que je retrouverai sans doute jamais de meuf (j'ai 30 ans maintenant, jamais eu de relation depuis), mais j'ai vraiment pas envie d'avoir d'enfants
J'ai bien fait ?
En vrai, je pense que oui.
Si tu ne veux pas d'enfant, ne te force pas à en élever un, alors que tu n'es pas prêt. + Tu es libre désormais.
Le 30 septembre 2024 à 00:12:19 :
Si, vraiment t'as bien fait t'as pas fait le canard et t'as assumé ton choix ! Bien joué mec
J'ai connu un mec qui avait fait le canard pour sa copine, lui ne voulait pas d'enfants mais il s'est ecrasé car comme toi sa copine lui a fait la gueule et voulait le quitter s'il changeait pas d'avis.
Resultat, ils ont fait un gosse la fille s'est quand meme barré et maintenant en plus il paye une pension alimentaire mdr
Les hommes en 2k24. bordel
Et ce forum ose se plaindre des femmes et du GR
Le 30 septembre 2024 à 00:12:19 :
Si, vraiment t'as bien fait t'as pas fait le canard et t'as assumé ton choix ! Bien joué mec
Ayaaa selecao naturalo
Données du topic
- Auteur
- Jeton_2_Platine
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 23:42:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25