INGENIEUR à l'ECOLE POLYTECHNIQUE : 22-26k€ BRUTS
- 1
Salaire et conditions de travail alignés sur ceux des ingénieurs de l’Ecole polytechnique. Montant : 23-26k€, non négociable car soumis à une grille indiciaire en fonction des diplômes et de l’expérience professionnelle.
CHAUD El famoso fleuron de la France Rappel : l'X est situé sur le plateau de Saclay, donc IDF, pas loin d'Evry (tu me mets quelques ... )
Après ils prennent des bac+3 aussi
Mais au vu des compétences demandées c'est abusé
Le 05 octobre 2024 à 07:42:32 :
Dans ma boîte ceux qui ont fait l’X ont plutôt été embauchés à 45-46k en sortie d’école
t'as rien compris au topic bordel apprends à lir ele golmon
Dans ma boîte ceux qui ont fait l’X ont plutôt été embauchés à 45-46k en sortie d’école
Si c'est le cas la France va vraiment mal
Le 05 octobre 2024 à 07:46:12 :
Dans ma boîte ceux qui ont fait l’X ont plutôt été embauchés à 45-46k en sortie d’écoleSi c'est le cas la France va vraiment mal
Tu sors de l'école tu sais pas planter un clou sans te faire sauter un ongle en même temps t'es déjà trop bien payé pour le peu que tu sais faire. Faut être honnête aussi. L'école ça te qualifie pas beaucoup.
Perso je ne suis pas ingénieur de poulyteknique mais j'ai créé un capteur de glycémie en continue à prix abordable pour aider les pauvres dans les pays sud à suivre leur diabète sans ce piquer 300 fois
Mais je suppose que c'est pas dans tes plans ce genre de chose le poulyteknicien
Le 05 octobre 2024 à 07:48:08 :
Le 05 octobre 2024 à 07:46:12 :
Dans ma boîte ceux qui ont fait l’X ont plutôt été embauchés à 45-46k en sortie d’écoleSi c'est le cas la France va vraiment mal
Tu sors de l'école tu sais pas planter un clou sans te faire sauter un ongle en même temps t'es déjà trop bien payé pour le peu que tu sais faire. Faut être honnête aussi. L'école ça te qualifie pas beaucoup.
Faut arrêter avec ce mythe du mec qui sort d'école en étant complètement inutile
Les stages et alternance c'est pas pour les chiens
Et la plupart des boulots se font en formation sur le tas, d'où l'intérêt d'avoir des bases solides dans tout un tas de domaine pour s'adapter ce qui est leur cas et plus encore
Euh, les 23-26k€ mentionnés on les touche pendant la formation
Il n'y a pas beaucoup d'ingénieurs fonctionnaires payés pendant leur formation... Sur les 260 écoles d'ingénieurs du pays.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zevt3
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 07:29:42
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15