BENOIT SAINT DENIS a UNFOLLOW PAPACITO
Supprimépuis descendre un mec qui a perdu un combat c'est pas non plus très chevaleresque
"j'pense qu'il est très mal entouré"
Bah faut pas être expert pour comprendre qu'il y a problème quand tu vois que les seuls conseils qu'on lui donne a l'entre-round c'est "Allez excite toi c'est ton moment vas-y" Alors que le mec vient de se prendre un Muda pendant un round entier.
Mais bordel je pleure 😭
Le 29 septembre 2024 à 23:22:54 :
L'aubergine
J'étais en train de me raser, j'ai tellement ris à ce moment là, j'ai du m"arreter bordel
Papacito raconte un peu n'importe quoi en revanche.
Il dit que le Raptor a "aidé" BSD en le sponsorisant pour qu'il se professionnalise et que c'était au début de sa hype.
C'est totalement faux, BSD venait de signer un contrat de 5 combats et un combat contre Poirier.
Il était considéré comme le visage du MMA français (Gane en désamour).
C'était clairement le plus gros combattant français à cette époque. On l'imaginait aller vers la ceinture.
On est pas à l'époque des combats à 10k + 10k
Bref, il refait l'histoire. Le Raptor doit être très heureux d'avoir un tel type comme égérie de sa marque. Il pouvait pas rêver d'un sportif aussi marqué à droite.
Le 30 septembre 2024 à 00:43:20 :
Papacito raconte un peu n'importe quoi en revanche.
Il dit que le Raptor a "aidé" BSD en le sponsorisant pour qu'il se professionnalise et que c'était au début de sa hype.C'est totalement faux, BSD venait de signer un contrat de 5 combats et un combat contre Poirier.
Il était considéré comme le visage du MMA français (Gane en désamour).
C'était clairement le plus gros combattant français à cette époque. On l'imaginait aller vers la ceinture.On est pas à l'époque des combats à 10k + 10k
Bref, il refait l'histoire. Le Raptor doit être très heureux d'avoir un tel type comme égérie de sa marque. Il pouvait pas rêver d'un sportif aussi marqué à droite.
Ahi donc papacito réecrit lhistoire en mode Soral "oui il a été formé chez nous a la base hein " mais en mode il ddoit sa hype au raptor , pour pouvoir lui chier dessus .
El famoso "cest le Raptor qui lui a permis de monter "alors que cetait ganant gagnant : un bon coup de pub pour le Raptor , et un bon petit pécule pour BSD qui a du toucher un pourcentage sur les ventes .
Le 29 septembre 2024 à 23:14:39 :
BSD a unfollow PAPACITO après son interview au journal libération ou il jure ne pas être de droite papacito dans son dernier podcast le détruit littéralement, vous en thinkez whatent ?
Ayaaaaaaaaaaaaaa Ali sourate avait raison donc !
( https://wetransfer.com/downloads/83accdf6a70f6d63831b605d871ba9520240929170100/f82d7d )
Le 30 septembre 2024 à 01:01:14 :
Donc toutes l'extrême droite a été derrière lui quand il gagnait ses combats et maintenant qu'il perd ils lui tournent le dos ?
Non c'est ce dhimmi qui est aller s'excuser sur Libération a genou et a promis de ne pas être de droite
Humiliation mérité par Moicano le déter d'ED
Données du topic
- Auteur
- aklo4
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 23:14:39
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 10:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46