Comment éviter de se faire ARNAQUER sur LEBONCOIN ?
Je veux acheter quelque chose qui m'intérèsse (800 euros) j'ai contacté le vendeur et il accepte la remise en main propre
Le problème c'est que je peux pas du tout bouger de chez moi pendant quelques semaines, j'ai vu qu'il acceptait aussi les livraisons, je peux y aller les yeux fermés ?
Le 07 octobre 2024 à 14:27:00 :
Si il accepte en main propre je suppose qu il vie à côté, pourquoi ne pas lui donner rdv devant chez toi ?
C'est moi qui achète, il est à 1h de chez moi, pas trop envie de le faire déplacer surtout que l'offre est très généreuse
[14:28:28] <Nevellie>
Le 07 octobre 2024 à 14:27:00 :
Si il accepte en main propre je suppose qu il vie à côté, pourquoi ne pas lui donner rdv devant chez toi ?C'est moi qui achète, il est à 1h de chez moi, pas trop envie de le faire déplacer surtout que l'offre est très généreuse
Offre très généreuse c est à dire ? Parce que quand c’est trop beau ça sent mauvais , c est un peu la base dans la pigeonnerie
J'ai cru comme toi et je me suis fait avoir.
Ça veut rien dire le gars dit peut être qu'il accepte la livraison en main propre mais si t'aurais accepté ce serait rétracté et font ça pour avoir la confiance des gens
[14:36:52] <Wocen>
regarde le profil si le mec à genre 5/5 sur plus de 15 avis
Tu peux te faire owned ton compte sur leboncoin . Faut regarder si c est un vieux compte sans activité récente aussi. Les autres objets en vente.
C est quoi que tu veux acheter l'auteur
Le 07 octobre 2024 à 14:31:29 :
J'ai cru comme toi et je me suis fait avoir.Ça veut rien dire le gars dit peut être qu'il accepte la livraison en main propre mais si t'aurais accepté ce serait rétracté et font ça pour avoir la confiance des gens
Bordel ça fait peur..
Le 07 octobre 2024 à 14:38:05 :
[14:36:52] <Wocen>
regarde le profil si le mec à genre 5/5 sur plus de 15 avisTu peux te faire owned ton compte sur leboncoin . Faut regarder si c est un vieux compte sans activité récente aussi. Les autres objets en vente.
C est quoi que tu veux acheter l'auteur
Un PC. son compte date de 2015 et il a 2 pc d'occasion à vendre, par contre je vois pas les notes
Le 07 octobre 2024 à 14:36:52 :
Les évaluations sont loin d'être un gage de confiance sur LBC, dans la mesure où un acheteur ne peut noter qu'une transaction qui est allée jusqu'à son terme. Le vendeur d'un objet peut à tout moment interrompre le processus sans aucune limite ni devoir se justifier ou informer qui que ce soit, donc ces notes ne l'empêchent absolument pas de faire exactement ce qu'il veut de son objet, et d'imposer ses conditions à tous ses acheteurs potentiels.
Le 07 octobre 2024 à 14:36:52 :
Membre depuis décembre 2015
Répond en moyenne en 10 min
Répond à 100 % des messages
Je vois que ça
Le 07 octobre 2024 à 14:42:46 :
Si tu achètes paye la protection leboncoin, tu pourras faire un litige et te faire rembourser comme ça
Oui j'ai la protection mais c'est pas 100% fiable si?
Le 07 octobre 2024 à 14:46:21 :
Le 07 octobre 2024 à 14:42:46 :
Si tu achètes paye la protection leboncoin, tu pourras faire un litige et te faire rembourser comme çaOui j'ai la protection mais c'est pas 100% fiable si?
c'est de la merde la protection LBC
Données du topic
- Auteur
- Nevellie
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 14:20:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21