Topic de NoctisHabile :

Boxe : Beterbiev contre Bivol samedi soir

Le 13 octobre 2024 à 09:33:16 :

Le 13 octobre 2024 à 09:31:20 :

Le 13 octobre 2024 à 09:23:03 :

Le 13 octobre 2024 à 09:20:42 :
Incroyable ceux qui parlent d'un vol
Tu peux mettre un nul a la limite mais a aucun moment tu peux scorer Bivol gagnant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Tout le monde a vu Bivol gagnant car nettement au-dessus techniquement et plus précis, il a le double de Beterbiev en précision des coups

Au pire un nul car Beterbiev a fini fort et globalement plus offensif, pour moi et pour la plupart des gens c'était nul ou Bivol de peu, mais bon arbitrage maison c'était prévisible, la boxe c'est toujours ça :hap:

On a pas vu le même combat.
Pour moi le scoring est assez évident
Vous êtes trop supporters de Bivol les gars
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Non honnêtement je m'en fous complètement :hap: mais il suffit de voir les stats d'après combat

Beterbiev a dit lui même : "je suis très chanceux, je n'ai pas été bon"

Quelles stats d'après combat ? Sur compubox, c'est 50/50 et bertebiev est un peu au dessus au niveau des power punch. C'est lui qui a fait le combat, qui a mis la marche avant. C'est très serré mais la victoire est mérité.

Même si bivol gagnant n'aurait pas été honteux non plus.

Le 14 octobre 2024 à 14:54:40 :
Bon va falloir dire les termes : Bivol, après avoir vu ses combats précédents, on a l'impression de l'avoir vu combattre un amateur samedi. Le mec en face il était impressionnant sur le papier, avec ses 100% de ko, mais il a fait quoi, par rapport à un Canelo, ou même un Jean Pascal ? Y'avait un peu de pression à quelques moments certes, mais rien de vraiment déstabilisant. Bivol lui est resté défensif, car il savait qu'il pouvait y avoir danger, à cause des 100% de ko de l'autre, il a pris quelques coups quand il y avait potentiellement danger mais le reste du temps ça partait dans le vide, ou dans les gants; d'ailleurs Beterbiev a tellement été outclassed que sur la fin il faisait que de se jeter sur bivol. On s'attendait à une bien meilleure perf de la part de Beter avec ce qu'on nous a vendu, si Bivol était pas resté passif sur certains rounds (surement à cause de l'aura de l'autre) il aurait gagné 100%, même avec des juges corrompus. Bref Bivol >> Beterbiev

Il a fait quoi par rapport à canelo et Jean pascal ? Il a rouler sur bivol la coureuse, regarde la gueule de bivol après beterbiev et après canelo / jp. Le combat est serré, arrêtez de crier au vol pour un combat serré. Ça n'en est pas un. Je retiens qu'il s'est fait battre par un boxeur de 39 ans qui était en convalescence pendant un an.

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
6 octobre 2024 à 14:54:19
Nb. messages archivés
1622
Nb. messages JVC
1592
En ligne sur JvArchive 284