Topic de accoutant13 :

Les asiatiques doivent ils quitter la France?

Supprimé
  • 1

Je regarde des contenus sur les asiat aux usa et c'est devenu invivable la bas et au Canada. La France devrait finir comme ça également car on suit les us.

Racisme envers les asiats qui en quasi 60 ans n'a pas vraiment changé.

Des asiats occidentaux qui commencent à avoir la haine/honge de leurs origines.

Des meufs asiats qui ne devaluent l'homme asiatiques.

Les occidentaux qui font croire aux asiats nés en occidents qu'ils sont faibles alors qu'au niveau mondial, les athlètes asiats sont parmis les meilleurs. On parle ici d'asiats nés au pays.

Ca va devenir invivable pour les asiats je pense.

C'est dingue, c'est le seul racisme toléré.

S'il y a vraiment un truc que je "soutiens" c'est le "stop asian hate" parce que c'est vraiment injuste alors que black live machin :malade:

les poundés oui, urgemment
les viets/chinois sont moins gênants mais ils devront partir également
En 2024 les asiats peuvent facilement gerer des meufs grâce aux mangas et la Kpop
Plus je grandis et plus je déteste les meufs asiats occidentalisé, je les trouve hautaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Je comprends pas comment on peut vivre dans une société qui se dit antiraciste et en même temps être aussi complaisants avec le racisme qui vise les asiatiques, une pote à moi en a vraiment souffert au Canada quand elle était enfant à l'école et figurez vous que c'était uniquement des "racisés" qui l'insultaient au quotidien
  • 1

Données du topic

Auteur
accoutant13
Date de création
12 octobre 2024 à 07:56:50
Date de suppression
12 octobre 2024 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8