[ALERTE] Dragon Ball SPARKING! ZERO sort à MINUIT, attendons ICI
"gneugneu presque 20 ans qu'on attends un nouveau DBZ avec des vrais combats"
Attends, il n'en sort pas tous les 5 ans? Certes des fois c'est plus casual, des fois c'est pas sur toutes les consoles, des fois c'est de la 2D.... Mais faudra quand même m'expliquer la hype si ce n'est que cette série est encore ultra populaire.
Le 07 octobre 2024 à 13:15:14 :
J’hésite encore en vérité. J’ai envie d’avoir un jeu de versus fighting en attendant KoF City of Wolves et Bleach Rebirth of Souls, mais j’ai un doute
C'est pas du tout un versus fighting niveau gameplay. C'est genre Xenoverse si tu connais, les combos c carré carré carré carré avec tout le monde.
C'est + pour les fans de DBZ que de jeux de combat
Le 07 octobre 2024 à 13:15:44 T0byFlenderson a écrit :
[13:13:52] <LaSauceSONIC>
Le 07 octobre 2024 à 13:12:39 T0byFlenderson a écrit :
Jeu uniquement solo, futur bideOui oui uniquement solo alors que :
- Y a le multi
- Y a des createur de scenario que tu peux mettre en ligne pour les gens
- Tu peux voir les gens qui ont fait ton scenario
- Y aura surement des tournoi et du rankedAllez, pour le "y a pas de contenu multi" on repassera
Y'aura zéro ranked ni de tournoi, tu verras khey
Ok mais ici c'est le topic de la hype donc va râler sur le reddit cimer
Le 07 octobre 2024 à 13:16:17 :
Qui va acheter les ost de l'anime ?
On va déjà pas acheter le jeu, fraté. Alors les ost..
Le 07 octobre 2024 à 13:16:35 Ene_naia a écrit :
"gneugneu presque 20 ans qu'on attends un nouveau DBZ avec des vrais combats"Attends, il n'en sort pas tous les 5 ans? Certes des fois c'est plus casual, des fois c'est pas sur toutes les consoles, des fois c'est de la 2D.... Mais faudra quand même m'expliquer la hype si ce n'est que cette série est encore ultra populaire.
Le dernier est sorti en 2006
Le 07 octobre 2024 à 13:16:36 :
J’hésite encore en vérité. J’ai envie d’avoir un jeu de versus fighting en attendant KoF City of Wolves et Bleach Rebirth of Souls, mais j’ai un douteC'est pas du tout un versus fighting niveau gameplay. C'est genre Xenoverse si tu connais, les combos c carré carré carré carré avec tout le monde.
Justement c'est honteux
Ça me rappelle les Naruto Ultimate ninja mes couilles. Des auto-combos infinis et des tp d'ahuris
Respectez-vous
J’hésite encore en vérité. J’ai envie d’avoir un jeu de versus fighting en attendant KoF City of Wolves et Bleach Rebirth of Souls, mais j’ai un douteC'est pas du tout un versus fighting niveau gameplay. C'est genre Xenoverse si tu connais, les combos c carré carré carré carré avec tout le monde.
Je sais bien, mais ça reste un jeu de combat en arène
Le 07 octobre 2024 à 13:17:15 :
Il y a un vrai mode 1v1 en écran scindé?
Oui avec une seule map pour le moment
Le 07 octobre 2024 à 13:20:16 :
Vous allez main qui ?
On va main le fait de garder notre argent et ne pas acheter cette bouse
[13:16:51] <LaSauceSONIC>
Le 07 octobre 2024 à 13:15:44 T0byFlenderson a écrit :
[13:13:52] <LaSauceSONIC>
Le 07 octobre 2024 à 13:12:39 T0byFlenderson a écrit :
Jeu uniquement solo, futur bideOui oui uniquement solo alors que :
- Y a le multi
- Y a des createur de scenario que tu peux mettre en ligne pour les gens
- Tu peux voir les gens qui ont fait ton scenario
- Y aura surement des tournoi et du rankedAllez, pour le "y a pas de contenu multi" on repassera
Y'aura zéro ranked ni de tournoi, tu verras khey
Ok mais ici c'est le topic de la hype donc va râler sur le reddit cimer
Excuse moi si tu l'a mal pris khey, profite bien du jeu nonobstant
enfin qui se remémore de la toute première bande annonce, celle qui mettait l'eau en bouche
https://youtu.be/O5CzC1aFVAw?si=pD6i8xdA0MDjDSSk
Le 07 octobre 2024 à 13:18:04 :
Justement c'est honteux
Ça me rappelle les Naruto Ultimate ninja mes couilles. Des auto-combos infinis et des tp d'ahuris
Respectez-vous
C'est les mêmes créateurs, Ninja Ultimate, le jeu jujitsu kaisen là etc... C'est bandai namco qui font des jeux mangas tout bidon en boucle.
L'intérêt vidéoludique pour quelqu'un qui n'est pas fan de l'univers c'est lequel du coup?
L'argument massue pour acheter ce jeu?
Le 07 octobre 2024 à 13:21:32 :
Le 07 octobre 2024 à 13:18:27 :
C'est l'episode après Budokai Tenkaichi 3 putain de merde, j'ai l'impression de parler à des pyj generation poulet qui n'ont jamais eu de PS2 en main, sa raceC'est justement parce qu'on a connu Tenkaichi 3 et toi non que tu te hype et pas nous
Exactement
C'était bien en 2004 quand on découvrait et que c'était nouveau sur le marché
Mais sortir ça maintenant après DBFZ... Aucune race
Le 07 octobre 2024 à 13:22:30 Zenbo a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 13:21:32 :
Le 07 octobre 2024 à 13:18:27 :
C'est l'episode après Budokai Tenkaichi 3 putain de merde, j'ai l'impression de parler à des pyj generation poulet qui n'ont jamais eu de PS2 en main, sa raceC'est justement parce qu'on a connu Tenkaichi 3 et toi non que tu te hype et pas nous
Exactement
C'était bien en 2004 quand on découvrait et que c'était nouveau sur le marché
Mais sortir ça maintenant après DBFZ... Aucune race
ce boucleur avec dbfz alors que les fans de dbz qui n'en ont RIEN à branler des jeux de combat à la tekken s'en branlent de ce jeu
t'es pas la cible chris ferra, dégage bordel
Données du topic
- Auteur
- LaSauceSONIC
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 13:09:11
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291