Topic de Non2dious42ans :

j'ai besoin d'un médecin

• 1
Donne nous ta symptomatologie

Le 06 octobre 2024 à 14:16:50 :
oui?

Depuis une semaine j'ai des hémorroïdes qui me font très mal avec un purite qui s'écoule de l'anus et des tâches jaunes tout autour 😐

Le 06 octobre 2024 à 14:17:48 :

oui?

Depuis une semaine j'ai des hémorroïdes qui me font très mal avec un purite qui s'écoule de l'anus et des tâches jaunes tout autour 😐

Photos disponibles en MP si vous voulez

oui?

Es-tu un adepte de la sodomie ?

Si oui est-ce que tu t'es fait prendre récemment par une teub pas clean ?

Le 06 octobre 2024 à 14:20:36 :

oui?

Es-tu un adepte de la sodomie ?

Si oui est-ce que tu t'es fait prendre récemment par une teub pas clean ?

Non je n'ai jamais eu de réaction homosexuelle.
Par contre pour être tout à fait honnête environ 5 jours avant le début des symptômes je me suis mis un concombre (éplucher) dans le f*** pour essayer. Vous pensez que c'est lié.

Nos fake les amis

Ayao tu l'avais pas lavé ? :rire:

On go capote quand on se met des légumes dans le fiak c'est la base

Le 06 octobre 2024 à 14:23:43 :

Je l'ai éplucher 🥺

Un médecin s'il vous plaît ? 🥺
Il faut le manger le concombre pas le foutre dans son fiak 🤦‍♀️🤦‍♀️ go t'acheter un gode la...

Le 06 octobre 2024 à 14:38:55 :
Il faut le manger le concombre pas le foutre dans son fiak 🤦‍♀️🤦‍♀️ go t'acheter un gode la. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je pensais vraiment que éplucher c'était safe!

J'avais toujours fantasmé de baiser les meufs que j'ai eu avec des légumes de ce genre. Vu que je suis célibataire aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas essayer. Bordel la boulette.
Tu t'y connais un peu ?
En médecine anal

Nln je ne m'y connais pas et je ne me suis jamais mis de légumes dans le fiak 😅😅 prend soit un gode soit un vrai mec la prochaine fois et capote en prime pour évité les problèmes ... tu aurai du t'en douté quand même ai un peu de bon sens

Le 06 octobre 2024 à 14:51:45 :
Nln je ne m'y connais pas et je ne me suis jamais mis de légumes dans le fiak 😅😅 prend soit un gode soit un vrai mec la prochaine fois et capote en prime pour évité les problèmes ... tu aurai du t'en douté quand même ai un peu de bon sens

Je l'avais épluché pensant que cela serait suffisant. Je l'ai épluché je l'ai utilisé tout de suite après ! Tu penses vraiment que ça vient de là ?

Je suis pas médecin 💁‍♀️💁‍♀️ va consulter. Et ne fourre rien dans ton fiak
Ahi l'op qui va devoir dire droit dans les yeux à son médecin qu'il s'est foutu CASH un MAXI CUCUMBER dans le FIORINO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Franchement khey va consulter c'est mieux pour toi je pense :hap:

Le 06 octobre 2024 à 14:23:43 :

Ce pseudo qui va bien....

le jus du concombre épluché dans ton pétou finit par fermenter, générer des bactéries, moisir.. d'autant que tes intestins ont une colonie de bactéries particulières qui te maintiennent en bonne santé, là c'est un remake de 300 qui a du se passer dans ton fiak. go médecin pour antibios avant de devenir lauréat des darwin awards pour mort par nécrose du trou de balle.
  • 1

Données du topic

Auteur
Non2dious42ans
Date de création
6 octobre 2024 à 14:16:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 257