[ALERTE COBIDE] le virus circule activement en France et ça va s'intensifier
Arc Mpox: flop
Donc bah ça retente un arc covid, mais l'indifférence est total en dépit des médias. La redpill du covid fut efficace
Le 26 septembre 2024 à 17:20:06 :
Chez mes patients 1 sur 2 tousse Ahi
Il existe un truc révolutionnaire quand les températures changent brusquement : le rhume.
C'est fou hein, je sais pas si vous en avez entendu parler ?
Le 26 septembre 2024 à 17:16:46 :
Le covid a duré une journée chez moi j'ai transpiré toute une nuit et finito donc y'a pas de quoi s'inquiéter
pareil je pense l'avoir eu début de semaine, symptômes grippaux sur 1 jour et basta
Je me suis fait covidé la tronche pour la première fois il y a deux semaines, c'était pas spécialement agréable. Pas un enfer non plus, mais pas fun pour autant
EDIT: J'ai chopé une grippe à Noel dernier, ça a duré une semaine, et j'ai pas vu de différence avec le covid que j'ai chopé. Au mieux, j'étais juste plus fatigué pendant le covid.
Le 26 septembre 2024 à 17:19:06 BarjoTareFou a écrit :
je pense avoir eu le covid cette année mais je suis pas sur puisque je ne vais jamais chez le médecin en tout cas j'étais loin d'être près de crever et si c'était bien ça je suis maintenant immunisé pas besoin de vaccin
T'es au courant qu'un virus ça mute ? Et donc l'année prochaine tu peux retomber malade ?
Le 26 septembre 2024 à 17:22:04 :
je pense avoir eu le covid cette année mais je suis pas sur puisque je ne vais jamais chez le médecin en tout cas j'étais loin d'être près de crever et si c'était bien ça je suis maintenant immunisé pas besoin de vaccinT'es au courant qu'un virus ça mute ? Et donc l'année prochaine tu peux retomber malade ?
pas grave le vaccin n'empêche pas non plus de l'attraper ni de le transmettre on m'explique l'utilité ?
Le 26 septembre 2024 à 17:23:18 BarjoTareFou a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:22:04 :
je pense avoir eu le covid cette année mais je suis pas sur puisque je ne vais jamais chez le médecin en tout cas j'étais loin d'être près de crever et si c'était bien ça je suis maintenant immunisé pas besoin de vaccinT'es au courant qu'un virus ça mute ? Et donc l'année prochaine tu peux retomber malade ?
pas grave le vaccin n'empêche pas non plus de l'attraper ni de le transmettre on m'explique l'utilité ?
Je suis pas provax ni vacciné donc oui inutile
Le 26 septembre 2024 à 17:10:28 :
Je l'ai chopé l'hiver dernier, j'ai eu mal au poumon gauche pendant 1 mois après la fin du covid. Pourtant j'ai eu que 2 jours de fièvreEn vrai je pense qu'on sous estime les dégâts de cette merde, si on le chope une fois par an chaque hiver, j'imagine pas les dégâts physiologique a long terme
il y en a qui fanfaronnent car ils n'ont pas encore chopé une version violente
ça a stoppé net la carrière de sportifs cette merde
Le 26 septembre 2024 à 17:31:09 superoksuper a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:10:28 :
Je l'ai chopé l'hiver dernier, j'ai eu mal au poumon gauche pendant 1 mois après la fin du covid. Pourtant j'ai eu que 2 jours de fièvreEn vrai je pense qu'on sous estime les dégâts de cette merde, si on le chope une fois par an chaque hiver, j'imagine pas les dégâts physiologique a long terme
il y en a qui fanfaronnent car ils n'ont pas encore chopé une version violente
ça a stoppé net la carrière de sportifs cette merde
Moi j'appelle ça la sélection naturelle mais chacun vois ça comme il veut
étonnant quelle surprise
Données du topic
- Auteur
- 15eme-dose
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 16:24:53
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC