Topic de Wototo :

(RSA) France travail premier RDV

• 1
Yo les clés, j'ai enfin l'âge pour le RSA . Durant les études, je taffais souvent en vacataire à la DGFIP 1 à 3 mois chaque année et en terminant en Aout dernier j'ai profité pour faire la demande du RSA et j'ai dû m'inscrire à France travail pour avoir la notif de droit au chômage. J'ai RDV avec eux en fin Octobre. J'ai envie d'en profiter au moins 1 an voire 2 sans qu'on me harcèle si possible, j'ai des projets mais de préférence il me faut du temps libre, à part s'il pouvait me trouver du boulot genre surveillant des écoles un truc du genre je veux juste toucher le RSA tranquille. J'ai vu des trucs comme créer une micro entreprise ou se payer un psy etc. Du coup vous auriez des conseils pour moi qu'on puisse me laisser tranquille après le premier rdv svp?
Inscris-toi à des concours de la fonction publique, plein. Te casse même pas les couilles à aller aux épreuves, tu montres juste la convocation :(
Moi on me laisse tranquille mais c'est parce que j'ai demandé de ne pas avoir de suivi. C'est possible quand tu es cadre. Quand tu es employé normal, c'est beaucoup plus difficile, ils te cassent les couilles direct.

Le 12 octobre 2024 à 01:43:50 :
Inscris-toi à des concours de la fonction publique, plein. Te casse même pas les couilles à aller aux épreuves, tu montres juste la convocation :(

Okk, j'aurai jamais pensé à ça lol, je vais voir comment ça se passe pr m'inscrire. Je cherche ttes sortes astuces pour voir c'que je vais faire mais c'est dj un bon plan, merci

Le 12 octobre 2024 à 01:43:54 :
Moi on me laisse tranquille mais c'est parce que j'ai demandé de ne pas avoir de suivi. C'est possible quand tu es cadre. Quand tu es employé normal, c'est beaucoup plus difficile, ils te cassent les couilles direct.

Je sais pas si tu parles par rapport au fait que je taffais à la dgfip mais j'étais juste contractuel qq mois avec eux genre il me rappelait chaque année genre en job de vacances quoi

• 1

Données du topic

Auteur
Wototo
Date de création
12 octobre 2024 à 01:42:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 368