HANANE MANSOURI (RN) interpelle le PREMIER MINISTRE par rapport à l'ASSASSINAT DE PHILIPPINE !
Le 02 octobre 2024 à 19:29:17 :
Elle a trop lissé ses cheveux comme moi
Maintenant ils n'ont plus aucune densité et sont cramés
J'ai dû couper les pointes et je vais arrêter le lissage
Le problème pour elle c'est qu'à l'assemblée elle doit toujours être au top physiquement sinon ça fait caniche (Manon Aubry)
Pourtant je suis d'accord avec elle
Le 02 octobre 2024 à 19:34:25 :
elle est chez Ciotti il me semble
Alliance Ciotti = RN, on va pas chipoter
Bientôt le problème ça va juste être de payer les flics
Le 02 octobre 2024 à 19:42:35 Dark-vg2 a écrit :
Honnêtement qu'est ce qu'on en a à foutre d'un fait divers (triste nonobstant et oui faut virer mes OQTF) quand on a deficite publique aussi enorme ?
Bientôt le problème ça va juste être de payer les flics
La sécurité est aussi importante que le confort financier, c'est pas normal de se faire assassiner par des gens qui ne devraient pas être ici d'autant plus en récidive, on a déjà assez de taré bien franchouillard pas besoin d'en importer
Le 02 octobre 2024 à 19:32:10 :
La même qui soutenait Barnier en 2021, elle devrait être contente qu’il soit premier ministre maintenant
Le 02 octobre 2024 à 19:32:10 :
La même qui soutenait Barnier en 2021, elle devrait être contente qu’il soit premier ministre maintenant
Ayaaaa
Le 02 octobre 2024 à 20:52:18 :
En tant que maghrébin je peux pas m'empêcher de ressentir un peu de fierté au fond de mon kokoro de voir une maghrébine qui ne soit pas une décérébrée gauchiste.
effectivement ,
c'est malheureusement beaucoup trop rare , la faute au fait d'être endoctriné depuis le plus jeune âge a être des caricature sur pattes , un peu comme avec l'islam d'ailleurs
Le 02 octobre 2024 à 19:31:26 :
Ce topic traduit bien le niveau de la politique aujourd'hui elle est jeune , elle a trop lissé ses cheveux, elle est mignonne , des petits smiley cœur
Données du topic
- Auteur
- Betnesia
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 19:26:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59