Topic de Cryosol :

Se mettre a Youtube ?

• 1

J'hésite a me mettre a Youtube, quand je vois la qualité douteuse de certaines chaines je me dis que j'ai ma chance :(

J'ai déja ma niche, je fais de la photo naturaliste et j'ai un Insta qui tourne pas trop mal. Je fais déja des reels, mais sans jamais montrer ma trogne. C'est indispensable selon vous ? Mon plaisir c'est avant tout de faire de la photo, mais j'imagine que rajouter quelques prises de vues quand je suis dehors ca ne doit pas etre trop compliqué... C'est plutot le coté vidéo, etalonnage, montage qui m'inquiete, j'ai peur d'etre un peu débordé.

Y'en a ici qui ont des chaines qui marchent bien ? Ca vous prend combien de temps par semaine ? Vous en tirez un revenu ?

Fais-le si tu as envie de partager ta passion avec plus de monde mais surtout pas pour l'argent hein. C'est beaucoup, beaucoup de boulot si tu veux faire qqch de bien, le matos coûte pas mal (ne néglige pas le micro qui doit être excellent) et les chances que ça te rapporte vraiment sont proches de zéro. ça devient de plus en plus difficile.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cryosol
Date de création
26 septembre 2024 à 14:28:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 313