AYAA le jour où j'ai BRISÉ le FORUM !!!
SuppriméAlors que tous le monde me traite de mytho et modifie ma page jvflux, la modération de jvflux me contact le 22 mai 2024 sur discord pour avoir des preuves de mon mariage
La modération modifie donc le contenu de la page pour rétablir la vérité mais les rageux du forum persiste
"Agneugneu nous on rétablie la vérité"
La modération répond que tout est bien réel et que c'est vérifié en indiquant que s'ils ont des preuves contres moi ils peuvent les contacter
Sauf que les rageux font prout ... Et modifie la page en mode "agneugneu c'est faux"
La page est donc protégé à cause du vandalisme des rageux totalement brisés
Encore aujourd'hui il existe des rageux qui me traite de mytho car ils refusent d'admettre qu'ils ont été totalement brisés mais bon la vérité est disponible à tous maintenant
Le 05 octobre 2024 à 00:07:06 :
Il faut bien comprendre une chose, malgré tout : on s'en tape le coquillard.
Et les rageux devraient prendre exemple sur toi au lieu de persisté dans leurs délires
Le 05 octobre 2024 à 00:07:40 :
t ki ?
Une epop
Le 05 octobre 2024 à 00:09:20 :
Félicitations.
Toujours marrant ce genre de scénario
Comme frenchMVP
Lydens je t'aime bien, mais tu devrais pas t'abaisser à ces considérations
Tes harceleurs te laisseront jamais en paix, ils ont la haine car tu as du bonheur. Tu ne répare rien en leur répondant, encore moins en jouant sur leur registre (gngn je t'ai brisé)
Continue de parler des couples comme avant
Le 05 octobre 2024 à 00:12:52 :
Lydens je t'aime bien, mais tu devrais pas t'abaisser à ces considérationsTes harceleurs te laisseront jamais en paix, ils ont la haine car tu as du bonheur. Tu ne répare rien en leur répondant, encore moins en jouant sur leur registre (gngn je t'ai brisé)
Continue de parler des couples comme avant
Tu as raison désolé
Ce sera le dernier topic sur ce genre de truc
Je continuerai comme avant
Le 05 octobre 2024 à 00:12:39 :
T qui
Une epop qui aime bien parler sur les relations et les couples
Le 05 octobre 2024 à 00:13:58 :
C'est bien khey
On rétablie la vérité
Le 05 octobre 2024 à 00:22:16 :
T as brisé personne tu passe ta vie ici étrange pour quelqu un de soit disant épanouie
Oui oui oui on connaît la chanson
Les preuves sont là
Les seuls brisés c'est vous
Données du topic
- Auteur
- Lydens
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 00:04:56
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 00:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration