Topic de jeremaka :

MYM : J'ai résisté

• 1

Salut les Clés

J'explique ma situation :
Accro a une meuf sur mym j'ai déja dépenser exactement 852 € en média privé sur elle depuis cet été.
Plus les abonnements mensuels pour environ 100€ d'abonnement

Et aujourd'hui nouvelles photos privées, je me suis dit que j'allais encore sortir ma CB

puis en regardant le descriptif je me suis résolu à ne pas prendre le média privé
Pas spécialement envie donc je vais garder mon argent

Vous imaginez pas comme je suis fière de moi c'est une vrai victoire pour moi et je voulais partager ça avec vous

C'est bien khey , c'est un premier pas , gg :ok:

Le 04 octobre 2024 à 23:39:02 :
Salut les Clés

J'explique ma situation :
Accro a une meuf sur mym j'ai déja dépenser exactement 852 € en média privé sur elle depuis cet été.
Plus les abonnements mensuels pour environ 100€ d'abonnement

Et aujourd'hui nouvelles photos privées, je me suis dit que j'allais encore sortir ma CB

puis en regardant le descriptif je me suis résolu à ne pas prendre le média privé
Pas spécialement envie donc je vais garder mon argent

Vous imaginez pas comme je suis fière de moi c'est une vrai victoire pour moi et je voulais partager ça avec vous

Je me suis arreté à "J'ai déjà dépenser exactement 852 € " donc non t'as pas résisté + naturelle :)

Le 04 octobre 2024 à 23:40:13 :
C'est bien khey , c'est un premier pas , gg :ok:

Merci

et tu nous partage pas les médias ? ddb
Qui veut s'ouvrir un compte MYM après ce témoignage poignant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
nofake ? comment c'est possible khey, tu ne t'es pas dit avant que tu gâchais ton argent ?
Tu es la raison de l'existence des topics "les filles ont la vie en mode facile" et "impossible de baiser", tu es un cancer de la société sache le :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
jeremaka
Date de création
4 octobre 2024 à 23:39:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 269