Qu'auriez vous fait? (Fille)
- 1
Je voyais une fille jusqu'à aujourd'hui et ça commençait à devenir sérieux.
Cependant, il y a deux semaines, je voulais mettre un terme suite à une soirée que j'ai passée chez elle, en effet, elle m'a accueillie saoûle car elle était allée boire un verre avec ses amis donc j'ai passé la soirée et le lendemain à m'occuper d'elle
J'ai nonobstant laissé une seconde chance et hier, elle allait rencontrer des amis à moi car elle a été invitée sauf qu'elle a encore été vite bourrée et est devenue insupportable en voulant embrasser ma pote meuf etc (qui est à peu près dans le même délire mais qui était vite gênée c'est pour dire... )
Elle était infernale donc je l'ai ramenée et je l'ai couchée dans son lit et le lendemain (ce matin), je lui ai dit que c'était terminé
Tu dis que des trucs négatifs donc ouais vu comme ça t'as bien fait
Le 06 octobre 2024 à 11:39:38 :
Aya comment veux tu qu'on donne un avis objectif avec si peu d'info
Tu dis que des trucs négatifs donc ouais vu comme ça t'as bien fait
Je vois pas les infos qu'il te faut en plus. Tu aimerais quoi
Le 06 octobre 2024 à 11:45:23 :
Tu dis que des trucs négatifs donc ouais vu comme ça t'as bien faitJe vois pas les infos qu'il te faut en plus. Tu aimerais quoi
Depuis combien de temps vous vous connaissez qu'est ce que ça veut dire que ça commence à devenir sérieux est ce que vous avez déjà fait des trucs "de couple" ou juste des dates ...
Tu jartes pas ta meuf parce qu'elle est bourré deux fois mais si une meuf que tu vois pour la troisième fois c'est pas pareil
Le 06 octobre 2024 à 11:23:21 :
un peu nul ce topic
Le 06 octobre 2024 à 11:58:29 :
Il s'est dégotté une Marloute bisexuelle et il se plaint.
Ceci, t'aurais pu gratter un plan a 3
Le 06 octobre 2024 à 11:23:21 :
un peu nul ce topic
Le 06 octobre 2024 à 11:57:11 :
Le 06 octobre 2024 à 11:45:23 :
Tu dis que des trucs négatifs donc ouais vu comme ça t'as bien faitJe vois pas les infos qu'il te faut en plus. Tu aimerais quoi
Depuis combien de temps vous vous connaissez qu'est ce que ça veut dire que ça commence à devenir sérieux est ce que vous avez déjà fait des trucs "de couple" ou juste des dates ...
Tu jartes pas ta meuf parce qu'elle est bourré deux fois mais si une meuf que tu vois pour la troisième fois c'est pas pareilet puis bordel c'est a toi de voir depuis quand on demande avis a des randoms d'internet pour ça notre avis il vaut absolument rien comparé au tien
Le 06 octobre 2024 à 11:59:35 :
Le 06 octobre 2024 à 11:58:29 :
Il s'est dégotté une Marloute bisexuelle et il se plaint.Ceci, t'aurais pu gratter un plan a 3
Nan khey, ça m'intéresse pas, surtout pas avec ma pote
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElCalippo
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 11:17:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14