Topic de Snowmanland :

Pourquoi les CHRÉTIENS sont persécutés en ISRAEL ?

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=Ug0p3GDSrD0

Pourquoi, ça se passe comme ça ?

J'ai vu pleins de chrétiens la-bas s'expatrier dans d'autres pays d'Europe car ils sont harcelés, intimidé, cracher dessus etc...

Dans l'église de ma ville on a eu deux israéliens avec qui j'ai parlé en anglais, ils m"ont dit que c'est horrible d'être chrétien la-bas et qu'ils doivent cacher leurs croix. Ils m'ont même dit avoir été beaucoup plus en sécurité dans des pays musulmans comme le Maroc ou la Turquie. :(

Un état qui maintien la cohérence ethnique et religieuse de sa population, ça fait un peu bander en vrai

Le 26 septembre 2024 à 13:50:03 :
Don't revalate

:(

tout est faux ds cette video.
A commence que ce ne sont pas des chtetien mais des temoin de de jeova
en suite se sont des provocateur de 1er il vont ds les ecoles hassidique juif, ds les synagogue, lescentre detude ect ect.
par contre ils ne bronche pas avec les 2 millions de muslims emn israel et leur mosques....

Le 26 septembre 2024 à 14:21:46 :
en suite se sont des provocateur de 1er il vont ds les ecoles hassidique juif, ds les synagogue, lescentre detude ect ect.
par contre ils ne bronche pas avec les 2 millions de muslims emn israel et leur mosques....

Normal l'islam n'est pas une idolatrie pour un juif

les chretien et leur sites sont protege par les israeliens.
c pas les muslims de daesh qui vont se gener de tt bruler....

Le 26 septembre 2024 à 14:23:16 :

Le 26 septembre 2024 à 14:21:46 :

Normal l'islam n'est pas une idolatrie pour un juif

c personne la ne sont pas des chretien mais des missionaire qui tente par tt les moyen de faire croire aux juif que leur jesuce est le messi.

Le 26 septembre 2024 à 13:39:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ug0p3GDSrD0

Pourquoi, ça se passe comme ça ?

J'ai vu pleins de chrétiens la-bas s'expatrier dans d'autres pays d'Europe car ils sont harcelés, intimidé, cracher dessus etc...

Dans l'église de ma ville on a eu deux israéliens avec qui j'ai parlé en anglais, ils m"ont dit que c'est horrible d'être chrétien la-bas et qu'ils doivent cacher leurs croix. Ils m'ont même dit avoir été beaucoup plus en sécurité dans des pays musulmans comme le Maroc ou la Turquie. :(

c pas des chretiens...

• 1

Données du topic

Auteur
Snowmanland
Date de création
26 septembre 2024 à 13:39:33
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés