Topic de RobertHeinIein :

Quand vous baisez, vous avez envie de mordre

Mordiller oui, même pendant l'acte (d'ailleursbeaucoupde filles trouvent ça excitant).
Mordre vraiment, tu vas un peu loin
Mordre et se faire mordre.
La vie, la vraie.
C'est ici le topic des zombies cannibales de The Walking Dead ?
Bof, par contre c'est pas rare que je me fasse mordre le doigt par une meuf un peu trop excitée
Pas vraiment non, j'ai pas envie de blesser qui que ce soit :(
Moi aussi, j'en ai envie mais le problème est que si le mari de la meuf trouve des traces, ça éveillera des soupçons
Moi ça m'arrive en général les filles aiment bien, tout est une question de dosage
J'ai beaucoup trop de vitalité pour cette gen de teens frigides.

Le 30 septembre 2024 à 07:55:31 EmperorCavaleri a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 07:50:18 :

Le 30 septembre 2024 à 07:46:55 :
J'adore mordre, mais je m'assure qu'elle est consentente au préalable.
ça coute rien un petit "rhaaaa tu m'excite à mort, j'ai envie de te mordre dans le cou, tu vas voir c'est pas méchant, mais moi ça me fait un effet de dingue la en bas" !

Tu lui envoie par la poste ton roman ?

Je dirty talk énormément quand je baise.

Putain ce malaise, je comprendrai jamais. Une ex voulait que je parle pendant la baise, mais quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je suis là pour niquer, pas pour jouer une pièce de théâtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Moi aussi, j'en ai envie de mordre mais le problème est que si le mari de la meuf trouve des traces, ça éveillera des soupçons
puceau à 34 ans, le seul truc que je mords c'est les pommes, et dernièrement ça me fait saigner des dents

Le 29 septembre 2024 à 19:40:03 :
Quand vous lâchez la purée ? :hap:

C'est un réflexe perso, j'ai jamais été jusqu'au sang mais certaines m'ont tapé des scandales. :hap:

je baise pas. 0 tout de naissance

je le fais souvent dans le cou ça rend dinguo
Moi aussi, j'en ai envie de mordre mais le problème est que si le mari de la meuf trouve des traces, ça éveillera des soupçons

Le 30 septembre 2024 à 07:56:23 :
Je préfère qu’on me morde moi de toute façon je n’ai jamais eu d’orgasme.

Oh c’est triste ça :-(

se faire mordre le bras, le cou et le ventre 🫠🫠🫠
Aucune idée full puceau

Données du topic

Auteur
RobertHeinIein
Date de création
29 septembre 2024 à 19:40:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35