Topic de Jeanmaster1212 :

Master M1 Travail de groupe "Je ne souhaite pas travailler avec des personnes comme toi"

Voilà, je viens d'arriver, nouvelle classe, Nouvelle option

avec quelques anciens de licence, y'a une meuf avec qui j'ai jamais parlé, mais que je connais vite fait de vue, elle cherchait des gens pour un travail de groupe à 5, je lui envoie un message, pas de réponse :hap:

deux potes eux se font contacter, tente de me rajouter, mais j'ai ce message d'un pote

AB (qui était avec nous l'année dernière), est venue me dire qu'elle pense que vos deux profils ne match pas dans des travaux de groupe. Elle n'a en aucun cas dit qu'elle ne t'appréciait pas, juste qu'elle avait eu l'occasion de travailler pdt la licence, avec des profils similaires au tien eet qu'elle voulait éviter de réitérer l'expérience. Elle nous a cependant dit à B et moi que nous étions les bienvenus

J'étais en séjour à l'étranger toute l'année dernière donc elle ne m'a plus vu pendant 1 an et je rappelle que je ne connais pas cette personne :hap:

J'ai toujours validé mes différents travaux de groupe donc ce n'est pas que j'ai une mauvaise rep

cette année commence bien :)

Elle a raison si ton signe astrologique est poisson

Le 04 octobre 2024 à 22:38:18 :
Elle a raison si ton signe astrologique est poisson

aucune vrai infos sur mon compte mais j'ai plus de 15 ans :)

Tu ne peux pas empécher les gens d'avoir de l'intuition
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 B0Z0 a écrit :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Ceci, le plus important dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Du tout, je ne la connais pas et jamais bosse ou parlé à cette personne de ma vie

Le 04 octobre 2024 à 22:43:08 :

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 B0Z0 a écrit :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Ceci, le plus important dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ce qui me fait le plus peur enfaite je ne sais pas, c'est la première fois qu'on refuse de bosser avec moi sans historique derrière. :hap:

Le 04 octobre 2024 à 22:43:30 :

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Du tout, je ne la connais pas et jamais bosse ou parlé à cette personne de ma vie

Mais encore, en ayant un point d evue extérieur qu'est-ce qui pourrait la repousser chez toi ?

Le 04 octobre 2024 à 22:41:09 :
Tu ne peux pas empécher les gens d'avoir de l'intuition

Je le prends mal, car il y a le profil comme le tien, j'aurais largement préféré un bon vieux ne t'aime pas.

L'OP qui donne aucune information sur son "profil", curieux

Le 04 octobre 2024 à 22:44:55 :

Le 04 octobre 2024 à 22:43:30 :

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Du tout, je ne la connais pas et jamais bosse ou parlé à cette personne de ma vie

Mais encore, en ayant un point d evue extérieur qu'est-ce qui pourrait la repousser chez toi ?

Je ne sens pas mauvais donc de là de refusé tout bonnement de bosser avec moi aucune idée

Le 04 octobre 2024 à 22:44:33 :

Le 04 octobre 2024 à 22:43:08 :

Le 04 octobre 2024 à 22:42:40 B0Z0 a écrit :
Du coup c'est quoi le "profil" problématique en question ? T'as une idée ou t'es totalement perdu ?

Ceci, le plus important dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ce qui me fait le plus peur enfaite je ne sais pas, c'est la première fois qu'on refuse de bosser avec moi sans historique derrière. :hap:

Célestin/introverti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les tarés dans les promos de master un avant goût du monde du travail. Sinon t'as peut être draguer une meuf à l'époque et elle lui a parlé de toi comme d'un relou = FINITO.

Bref.

Le 04 octobre 2024 à 22:46:09 :
L'OP qui donne aucune information sur son "profil", curieux

je ne comprends pas khey ça veut dire quoi ?

je suis blanc, hétéro comme elle, je m'habille de façon ordinaire et je n'ai jamais mis à l'envers, je parle dans le dos de personne

je comprend pas ce qu'elle insinue enfaite je suis honest à 100%

Bah ça veut juste dire que t'es moche khey

Le 04 octobre 2024 à 22:47:12 :
Les tarés dans les promos de master un avant goût du monde du travail. Sinon t'as peut être draguer une meuf à l'époque et elle lui a parlé de toi comme d'un relou = FINITO.

Bref.

On est d'accord que professionnellement, c'est vraiment une idée de merde et la pire façon de me tej, elle aurait juste du dit, on est complet. ou je ne t'aime pas là j'ai vraiment l'impression si je ne vais pas lui parler elle va détruire ma réputation alors que je ne lui ai rien fait

Le 04 octobre 2024 à 22:47:53 :

Le 04 octobre 2024 à 22:46:09 :
L'OP qui donne aucune information sur son "profil", curieux

je ne comprends pas khey ça veut dire quoi ?

je suis blanc, hétéro comme elle, je m'habille de façon ordinaire et je n'ai jamais mis à l'envers, je parle dans le dos de personne

je comprend pas ce qu'elle insinue enfaite je suis honest à 100%

"honest"
Cette manie de la gen Z de vouloir mettre de l'anglais partout :hap:

Khey, pour répondre à ton topic, et comme je l'ai déjà dit : Tu es MOCHE, c'est ça la vraie raison, y'a pas à se poser 1000 questions

Données du topic

Auteur
Jeanmaster1212
Date de création
4 octobre 2024 à 22:34:44
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 366