Bordel, la tronche des TikTok des sudistes, un sketch…
- 1
La voix, l’accent, les expressions, la dégaine, etc., bordel, il n’y a rien qui sauve les meubles, ils sont caricaturaux d’eux-mêmes !
J’ai maté son TikTok à ce sudiste, il a 15 casquettes différentes avec son TikTok dessus, il se fait de l’auto-promotion
Le 04 octobre 2024 à 22:24:57 :
mieux vaut un beauf sudiste qu'un cassos du Nord, crois moi
Ah bah celui-là me donne pas forcément envie de penser ça
Le 04 octobre 2024 à 22:25:46 :
Le nord le sud même combat
Ils sont trop différents pour mener le même combat
[22:22:26] <ZiziSparta>
La voix, l’accent, les expressions, la dégaine, etc., bordel, il n’y a rien qui sauve les meubles, ils sont caricaturaux d’eux-mêmes !J’ai maté son TikTok à ce sudiste, il a 15 casquettes différentes avec son TikTok dessus, il se fait de l’auto-promotion
Gare de Toulon je reconnais ahi
Je préfère ça qu'un cassos du nord mais en même temps c'est chez moi je suis pas neutre
Le 04 octobre 2024 à 22:39:15 :
La voix, l’accent, les expressions, la dégaine, etc., bordel, il n’y a rien qui sauve les meubles, ils sont caricaturaux d’eux-mêmes !J’ai maté son TikTok à ce sudiste, il a 15 casquettes différentes avec son TikTok dessus, il se fait de l’auto-promotion
Je préfère ça qu'un cassos du nord mais en même temps c'est chez moi je suis pas neutre
Ayaaa, tu habites à Toulon ? Je l’ai visité une fois, je crois avoir vu rarement pire, même Marseille c’est le paradis à côté
Le 05 octobre 2024 à 02:22:22 :
Le 04 octobre 2024 à 22:39:15 :
Ayaaa, tu habites à Toulon ? Je l’ai visité une fois, je crois avoir vu rarement pire, même Marseille c’est le paradis à côté
Pilou pilou
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZiziSparta
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 22:22:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 13