Si je trouve pas d'appart, juré, je quitte mon CDI et je retourne au RSA
1 mois que je cherche un logement, je touche que le smic, la plupart des agences immobilière me répondent même pas. elles demandent des garanties de malade, genre 1 titre de proprieté
les apparts sont nazes et trop cher.
Si je trouve pas d'appart promis je quitte mon CDI parce que oui travailler 35 h et pas avoir de logement c'est pas un deal equitable macron. je reste habiter sans frais chez ma grand mère et je toucherais le RSA en regardant netlix 24/24
merci bolloré , merci macron, merci les boomers qui ont précarisé la societé avec leur avidité et leur lifestyle de l'epoque qui continue de toucher des retraites de malade pendant 40 ans après leur départ à la retraite et refusent de clamcer
Merci macron les jeunes peuvent pas se loger alors qu'ils taffent et pendant ce temps brigitte refais la deco à l'elysé.
Tu choisis le mauvais locataire et tu peux te retrouver avec deux ans de loyers impayés, impossibilité d'expulser le parasite et en prime tu récupères ton appart en ruine
Le 26 septembre 2024 à 12:08:07 :
Comment vous pouvez vous étonner que les proprios demandent un million de garantis dans un pays où tu peux te faire squatter ton appart pendant deux ans sans pouvoir rien faire ?
Tu choisis le mauvais locataire et tu peux te retrouver avec deux ans de loyers impayés, impossibilité d'expulser le parasite et en prime tu récupères ton appart en ruine
Comment vous pouvez vous étonner que les proprios demandent un million de garantis dans un pays où tu peux te faire squatter ton appart pendant deux ans sans pouvoir rien faire ?
On devrait interdire à quiconque de posséder plus d'un logement, se loger est un besoin vital qui devrait être donné à tous
Et donc c'est normal de demander des CDI + garants en CDI eux aussi pour louer un studio de merde à 400 balles ?
Si tu n'as personne qui peut se porter garant : va te faire foutre pour avoir un logement, même si tu bosses. Génial.
Si vous avez pas de garant, vous pouvez avoir une caution bancaire, condition : Avoir beaucoup d'épargne, la possibilité de payé 1 ans de loyer à l'avance
Sinon il y a des airbnb
Le 26 septembre 2024 à 12:12:59 :
Si vous avez pas de garant, vous pouvez avoir une caution bancaire, condition : Avoir beaucoup d'épargne, la possibilité de payé 1 ans de loyer à l'avanceSinon il y a des airbnb
Caution bancaire ma banque ne le fait même pas perso.
Le 26 septembre 2024 à 12:14:05 :
Si vous avez pas de garant, vous pouvez avoir une caution bancaire, condition : Avoir beaucoup d'épargne, la possibilité de payé 1 ans de loyer à l'avanceSinon il y a des airbnb
Airbnb sinon ?
Change de banque
Le 26 septembre 2024 à 12:09:48 :
Tu choisis le mauvais locataire et tu peux te retrouver avec deux ans de loyers impayés, impossibilité d'expulser le parasite et en prime tu récupères ton appart en ruineOn devrait interdire à quiconque de posséder plus d'un logement, se loger est un besoin vital qui devrait être donné à tous
ceci
Le 26 septembre 2024 à 12:14:46 :
Airbnb sinon ?
ayaa ben oui 390 euro la semaine svp mais on demande pas de garant hein
Données du topic
- Auteur
- onepiece99
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 12:06:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30