Topic de Neurogenese :

Ma mère aujourd'hui "t'es mieux mort que comme ça. Navrant."

Pas sympa elle a meme pas attendu que je sois sobre pour me le dire (je suis vraiment un drogué)

En tout cas ca confirme mon idée que si je ne suis pas apte à faire la guerre je dois me suicider ou m exiler
Etant lâche je me vois me servir de cette echange comme prétexte pour faire passer mon suicide pour un devoir moral alors que c'est une fuite avant tout
On pourrait appeler ca moindre mal en fait
Jpense faire la guerre car la mort c'est ennuyant ca me tente pas plus que ça mais si je meurs au combat, plus de chance J'appliquerai exil ou suicide

Jaurais jamais pensé être face a ce dilemme existentiel un jour

C'est pas bien de dire ça a quelqu'un surtous

Le 07 octobre 2024 à 01:42:06 :
C'est pas bien de dire ça a quelqu'un surtous

Elle exprime sa consternation devant ma decheance flagrante de maniere maladroite.
Ca doit etre choquant de son point de vu
Tres choquant
Les 5 dernieres années j'ai vecu seul elle voyait pas cet aspect la de la dependance aux drogues bien sales
Elle voyait juste que javais pas de thune enft

Ta mère est elle professeure de cours de potions ?

T'as vraiment merdé sur toute la ligne là

Putain... quand ta propre mère te dit ça

Le 07 octobre 2024 à 01:45:08 :
T'as vraiment merdé sur toute la ligne là

Putain... quand ta propre mère te dit ça

Ahbah oui

Faut la comprendre tu lui exhibe ton autodestruction c’est pas à coup de « courage mon loulou » qu’elle te le fera comprendre car même en étant choquante tu l’écoutes pas

Mon seul conseil et c’est le bon c’est sors de cette merde et change ta vie

Gngn cé trop dur g deja essayé gngn tu croi que c facile

Vas y à la dure, enferme toi, fais toi aider j’en sais rien. Y’a deux réalités qu’il faut te mettre dans le crâne 1 tout le monde peut changer même les pires desespérés et 2 n’importe quelle addiction peut être vaincue ça s’est déjà vu y’a aucune excuse

Le 07 octobre 2024 à 01:49:15 :
Faut la comprendre tu lui exhibe ton autodestruction c’est pas à coup de « courage mon loulou » qu’elle te le fera comprendre car même en étant choquante tu l’écoutes pas

Mon seul conseil et c’est le bon c’est sors de cette merde et change ta vie

Gngn cé trop dur g deja essayé gngn tu croi que c facile

Vas y à la dure, enferme toi, fais toi aider j’en sais rien. Y’a deux réalités qu’il faut te mettre dans le crâne 1 tout le monde peut changer même les pires desespérés et 2 n’importe quelle addiction peut être vaincue ça s’est déjà vu y’a aucune excuse

Bah ouais j ai rien à redire a ton message je suis au courant

Personellement jattends de voir si ce que je m'inflige ces derniers temps va pas avoir des répercutions graves irrémédiable , ca sera vu au bilan de santé pre cure
Normalement ca devrait aller mais je pense pas try hard si j'ai des organes partiellement niquer et tout flemme

Sinon, c'est marche ou crève
vaut mieux saigner d pieds en vie et sobre que avoir un blackscreen de mon point de vu

Ta mère qui te traite de Narvalo
En attendant roulette rustre
ce shoot sera la vasoconstriction de trop ou pas

je dois me suicider ou m exiler

Il te reste la troisième option de reprendre ta vie en main Elle semble plus viable que les autres

Réveille toi putain, t'as envie de la rendre fière ta mère ou tu veux continuer sur cette voie ? Jette ta came et fais quelque chose de ta vie
Oeoe elle est ecrite dans mon topic cette option je crois
Faut que t'arrêtes, rien que pour lui survivre :hap:
Je ne vis que pour le bonheur de m'imaginer aux obsèques de ma mère :hap:

[02:16:53] <Fan2fap>
Faut que t'arrêtes, rien que pour lui survivre :hap:
Je ne vis que pour le bonheur de m'imaginer aux obsèques de ma mère :hap:

T'imaginer aux obsèques de ta mère ça te rend heureux toi ? :(

Ou alors tu veux dire que tu ne veux pas lui faire de peine en partant avant elle ?

Ma mère est une psychopathe :hap:
toutes des mamans sauf minette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png
Si c'est dur d'arrêter commence par voir un médecin et voit avec lui pour un traitement. Il y a de la "fausse drogue" sous prescription médicale pour aider à arrêter la drogue

Données du topic

Auteur
Neurogenese
Date de création
7 octobre 2024 à 01:41:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 127