[ALERTE] L'État va geler la retraite des boomers
Le 02 octobre 2024 à 14:54:26 :
Enfin ! Alors que les LR dépendent des retraités pour survivre c'est courageux de la part de Barnier.
Barnier est juste un mou du genou qui va 1000 fois plus loin que Macron dans le en même temps et qui ne cessera de se contredire pendant son court mandat à force de vouloir plaire à tout le monde ou plutôt ne déplaire à personne. Autrement dit : il ne fera rien à part augmenter les impôts (a spécialité LR/UMP la droite la plus bête du monde).
Le principe communiste de la retraite universelle par répartition est quand même une blague en soit.
Qqn m'explique pourquoi les femmes devraient partir au même âge à la retraite que les hommes en ayant 6 à 7 ans d'espérance de vie en plus ?
Qqn m'explique pourquoi un prof de l'EN devrait partir à la retraite au même âge qu'un soudeur, alors qu'en plus non seulement le prof a un métier /easy, de meilleures conditions pour toucher sa retraite en tant que fonctionnaire, ET une meilleur espérance de vie du fait de son métier en /easy mode ? C'est la double peine pour le prolo.
Je suis pisseur de code, je vois pas pourquoi je partirai au même âge qu'un métier qui se péte le dos et les mains dehors et qui, en plus, gagne moins que moi.
Le 02 octobre 2024 à 14:57:00 TrapPalestinien a écrit :
super, ça va tout révolutionnern'oubliez pas de déclarer correctement vos revenus afin de payer ce qui vous est dû, le cas échéant Roger ne pourra payer le crédit de son 6ème appartement
La rafle du parc immobilier, un autre gros problème en effet
Le 02 octobre 2024 à 14:55:47 :
Le 02 octobre 2024 à 14:50:13 :