C'est normal de déprimer à ce point pour une personne?
- 1
avoir lu les vieilles discussions avec une personnes qui a le plus marqué mon existence.
Nous n'avons jamais concrétisé notre relation physique mais je me sens attaché à cette personne comme jamais.
Pour des questions d'égo et de peur j'ai pris des distances .
Assez subitement, et sans même y réfléchir, dans cet élan je me suis auto persuadé que l'oublier était une tâche facile.
Je me suis imposé des distractions intenses pour l'oublier, même si sa présence planait sur son âme, je l'entendais parfois dans mes rêves et me disait " si tu meurs je meurs" .
J'ai pu renouer avec moi même grâce à l'aide d'une personne qui m'a redonné le sourire et la foi en l'humanité et m'a presque convaincu que mon attachement était toxique pour moi.
A un moment j'avais presque atteint le stade de l'oublie, complet et je ne pensais qu'à moi, mon futur. Je l'avais exorcisé de mes pensées.
Puis il est soudain revenu pour me parler dans mes rêves. Pour me dire " je t'aime "
J'ai donc cogité. Relu les vestiges du passé, notre relation. Et maintenant je ressens un vide béant dans mon cœur. Comme s'il ne m'avait jamais vraiment lâché et qu'une partie de lui me possède. Je crois qu'il y avait réellement un désir de s'enfermer dans un monde isolé du reste, s'étouffer dans notre bulle pour se protéger de l'enfer environnant.
Ma décision de ne plus lui parler est définitive. Mais je ne suis pas certaine que tous les artifices de l'existence pourront combler cette absence directe dans ma vie.
Le 07 octobre 2024 à 01:04:57 :
Il faut rencontrer de nouvelles personnes y'a pas de secret
oui je pense aussi, je suis juste hanté par des souvenirs
je pense que s'il m'aimait il serait revenu.
Le 07 octobre 2024 à 01:06:15 :
T'es un cuckos mental, tu veux qu'on te dise quoi?
cuckos mental? C'est quoi ?
Le 07 octobre 2024 à 01:06:01 :
Il faut rencontrer de nouvelles personnes y'a pas de secretoui je pense aussi, je suis juste hanté par des souvenirs
je pense que s'il m'aimait il serait revenu.
Rencontrer de nouvelles personnes c'est réel après faut trouver les gens c'est ça le plus compliqué
Le 07 octobre 2024 à 01:06:46 :
Le 07 octobre 2024 à 01:06:01 :
Il faut rencontrer de nouvelles personnes y'a pas de secretoui je pense aussi, je suis juste hanté par des souvenirs
je pense que s'il m'aimait il serait revenu.Rencontrer de nouvelles personnes c'est réel après faut trouver les gens c'est ça le plus compliqué
khey tu me croiras jamais si je te dis que je l'aimais trop pour mon propre bien
Tu l'as idéalisé pendant des années
Et maintenant tu dois défaire tout cela
Il te manque surtout des connaissances
Continue d'apprendre, et sociabiliser
Tu finiras par comprendre que ce n'était "que" une dépendance
Ca prendra du temps, j'aimerais pas être à ta place
Le 07 octobre 2024 à 01:09:38 :
Ton attachement est toxique oui
Tu l'as idéalisé pendant des années
Et maintenant tu dois défaire tout cela
Il te manque surtout des connaissances
Continue d'apprendre, et sociabiliser