Topic de cabanerustique :

Vous parlez de culture/d'art au quotidien ?

Supprimé
  • 1

Est-ce que dans votre entourage vous parlez de ce que vous aimez en art, littérature, peinture, sculpture, musique, etc ? Vous avez l'occasion de le faire ?

Moi personnellement non. Je vis dans une commune rurale d'environ 1000 habitants et y'a que des french dreamer, à part les programmes qu'ils regardent à la télé ou les vidéos sur tiktok y'a pas grand chose.

De ma vie je crois que je n'ai jamais parlé une seule fois de peinture ou de littérature à voix haute.

Tu te plais où tu vis à part ça ? Tu fais quel métier ?
Tu peux aller vivre en ville au pire.

Le 02 octobre 2024 à 12:36:01 :

Pour rien au monde j'échange la tranquillité de la campagne contre le vacarme de la ville.

C'est pas le sujet du topic.

Non, j'en ai pas l'occasion à part peut-être la musique de temps en temps mais ça se limite à ce qui se fait actuellement, on parle pas Jazz, Funk, etc.

Je parle uniquement de musique, ciné et littérature sur des forums.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

tous les jours, je travaille là dedans

Le 02 octobre 2024 à 12:33:00 :
Est-ce que dans votre entourage vous parlez de ce que vous aimez en art, littérature, peinture, sculpture, musique, etc ? Vous avez l'occasion de le faire ?

Moi personnellement non. Je vis dans une commune rurale d'environ 1000 habitants et y'a que des french dreamer, à part les programmes qu'ils regardent à la télé ou les vidéos sur tiktok y'a pas grand chose.

De ma vie je crois que je n'ai jamais parlé une seule fois de peinture ou de littérature à voix haute.

tu as l'air vraiment triste en ecrivant ça

Le 02 octobre 2024 à 12:37:45 :

Le 02 octobre 2024 à 12:36:01 :

Pour rien au monde j'échange la tranquillité de la campagne contre le vacarme de la ville.

C'est pas le sujet du topic.

C'est un peu le sujet car j'ai souvent l'occasion d'en parler mais je vis à Lyon et je pense que cela a un lien.

Le 02 octobre 2024 à 12:39:38 :

Le 02 octobre 2024 à 12:33:00 :

tu as l'air vraiment triste en ecrivant ça

Non même pas.

• 1

Données du topic

Auteur
cabanerustique
Date de création
2 octobre 2024 à 12:33:00
Date de suppression
2 octobre 2024 à 12:50:00
Supprimé par
Auteur