Cette START UP fait FAILLITE après avoir cramer 500 millions
Le 26 septembre 2024 à 07:12:38 :
Son chiffre d'affaire est énorme parce que c'est de l'immobilier...
En salaire net il devait en être très loin
0 bénéf.
Le 26 septembre 2024 à 07:10:53 :
Thierry Vignal le gars et c'était Masteos sa start-upY'a une interview de lui là où il explique dans les grandes lignes les raisons de sa chute : https://www.maddyness.com/2023/12/18/thierry-vignal-masteos-jai-parfois-leve-de-largent-plus-par-vanite-que-par-rationalite/
Il s'est surendetté ce génie
Le 26 septembre 2024 à 07:03:04 :
Bah , ses dettes et créances seront epongees par nos impôts ..Par la force de travail des prolos..Mutualisation des pertes ..Privatisation des profits...La devise du capital et de la classe bourgeoise .
Y a eu des affaires aux US de jeunes entrepreneurs qui lancent des start up frauduleuses voués à la faillite, arrivent à convaincre des investisseurs de poser des millions puis se barrent avec l’argent.
En general ca finit en prison, faut pas s’amuser à scam des gens qui ont le bras long
Le 26 septembre 2024 à 07:14:21 :
Le 26 septembre 2024 à 07:10:53 :
Thierry Vignal le gars et c'était Masteos sa start-upY'a une interview de lui là où il explique dans les grandes lignes les raisons de sa chute : https://www.maddyness.com/2023/12/18/thierry-vignal-masteos-jai-parfois-leve-de-largent-plus-par-vanite-que-par-rationalite/
Il s'est surendetté ce génie
Non c'est surtout qu'il a cramé l'argent des VC trop rapidement, avec un marché qui s'est soudainement retourné.
Il aurait contrôlé la croissance il serait encore en vie
Le 26 septembre 2024 à 07:07:41 :
Aya il a bien du se la péter à coup de "ouai je génère 20 millions par an grâce à mon business"Tout ça pour retourner vivre à 4 dans sa chambre de gosse
Not ready sa meuf qui va la quitter dans 1 an
Sérieux comment ca se fait qu'il ait pas mis 1 million de côté au moins
Elle l’a déjà probablement CUCK
Le gosse est peut-être même pas de lui
Il va se faire LARGUED et devoir payer la pension pour un gosse pas de lui, en plus de devoir payer les dettes de sa boite
Avec du recul, je pense que c’est un modèle relativement inadapté à une startup dans l’immobilier. Cela fait perdre les bons réflexes financiers, car on se concentre sur la croissance plutôt que sur la rentabilité.
Gestionnaire de l'année
Gneugneu 20 trilliard de CA
aucune rentabilité
Le 26 septembre 2024 à 07:13:13 :
En salaire net il devait en être très loin0 bénéf.
Bah la oui c'est sur
Mais je comprends pas comment une agence immo peut couler vu qu'elle ne produit rien.
Si les temps sont dures il suffit juste de réduire les charges en attendant que de nouvelle vente se fassent
Le 26 septembre 2024 à 07:17:39 :
Bah la oui c'est sur
Mais je comprends pas comment une agence immo peut couler vu qu'elle ne produit rien.
Si les temps sont dures il suffit juste de réduire les charges en attendant que de nouvelle vente se fassent
il a levé en dette + equity
Le 26 septembre 2024 à 07:18:26 :
Le 26 septembre 2024 à 07:17:39 :
Bah la oui c'est sur
Si les temps sont dures il suffit juste de réduire les charges en attendant que de nouvelle vente se fassentil a levé en dette + equity
Ah bah meritax
Les agences prennent 50% de frais en plus que chez nos voisins sans vergogne.
ça explique l'explosion des prix
Le 26 septembre 2024 à 09:22:08 :
Le mec est tout souriant, rigole de ses anciennes videos, bizarre non ?
Normal il a scam deux trois cons et se victimisent ensuite à la TV.
Le message est bien reçu pour ses investisseurs
Données du topic
- Auteur
- WMTWilliam
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 06:58:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35