Topic de Frenchbrise :

Ça doit foutre le seum de rencontrer une meuf après être devenu riche

• 1

Imaginez

Quasi aucune meuf s'intéresse à vous jusqu'à vos 25 ans puis un jour vous ouvrez une entreprise et vous devenez riche et là des meufs commencent à vous tourner autour et vous avez même le choix et vous choisissez la plus belle

Mais ça doit foutre le seum non ? T'as taff comme un fou pour devenir riche tu continues de le faire et une meuf s'intéresse à toi qu'après que t'aies de l'argent :( tu te dis la meuf deviens elle aussi riche puisque tu lui offriras le même cadre de vie que toi seulement parce quelle est belle en gros elle aura rien fait de sa vie mais sera au même statut que toi parce qu'elle est née femme et belle :(

Chaud

C'est un peu se battre contre la psychologie humaine et vaut mieux donc l'accepter mais ce que je dis c'est vrai non ? :(

Bah non je serais content perso d'avoir un moyen pour attirer des meufs :(

Pourquoi être négatif, c'est ca ou tu t'étais seul

La redpill c'est que si tu la choisis moche ou belle tu seras quand même cuck

Le 26 septembre 2024 à 04:48:37 :

Se faire ponctionner par des succubes

Allons-y quoi

Le 26 septembre 2024 à 04:49:34 :

Allons-y quoi

Tu préfères ne jamais avoir de meuf? :)

Oui en fait au final je suis jaloux d'une meuf qui a tt par sa beauté cad un homme riche car elle aura fournit moins d'effort que moi qui suis devenu riche :(

Je suis un peu fragile mais ça aurait été mieux si les meufs s'intéressait à toi pour qui tu es et nn pas pr ta fortune nn ?

Bah nan tu baises des lycéennes fraiches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

Le 26 septembre 2024 à 04:52:25 :

Oui en fait au final je suis jaloux d'une meuf qui a tt par sa beauté cad un homme riche car elle aura fournit moins d'effort que moi qui suis devenu riche :(

Je suis un peu fragile mais ça aurait été mieux si les meufs s'intéressait à toi pour qui tu es et nn pas pr ta fortune nn ?

Oui ca aurait été mieux mais ca sert a rien de regretter ce que ca aurait pu être si t'était plus intéressant pour les meufs, faut faire avec ce que t'as en fait :noel:

Sinon tu fait comme DiCap, tu les jarte après 25 ans

Ou encore si tu veux vraiment une meuf qui s'intéresse à toi et pas à ton fric, tu te fait passer pour un lambda ou un pauvre, et si tu te fais recal tu sort ta porsche et tu leurs fous le seum

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

Aucune idée, je suis pauvre :(

Imagine l'inverse, aucune meuf s'intéresse à toi, tu finis avec Magalie et qques années après tu deviens très riche :(

Larguerai tu Magalie qui t'aime de tout son gros gros gros cœur pour une bombasse ?

Le 26 septembre 2024 à 04:49:56 :

Le 26 septembre 2024 à 04:49:34 :

Allons-y quoi

Tu préfères ne jamais avoir de meuf? :)

Pour le coup oui.

Les amours de jeunesses et l'acquisition des normes sociales c'est une étape aussi voir plus importante dans la vie qu'avoir un business juteux.

Le 26 septembre 2024 à 04:58:30 :
Imagine l'inverse, aucune meuf s'intéresse à toi, tu finis avec Magalie et qques années après tu deviens très riche :(

Larguerai tu Magalie qui t'aime de tout son gros gros gros cœur pour une bombasse ?

Si Magalie ne fait aucun effort je la largue même sans être riche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Ça m'est arrivé et je trouve pas ça rageant, les meufs sont intéressées par le statut social, c'est dans les gènes, pourquoi bloquer là-dessus ?

Bah l'amour est superficiel en grande parti
C'est physique avant tout, il y a des exceptions, mais il suffit d'ouvrir les réseaux sociaux pour comprendre

Tu veux changer ces règles ? Bah tu fais de l'argent tout simplement

T'as pas choisi d'etre moche/banal, mais c'est ainsi, la vie n'a jamais été réglo. T'aurais pu naitre d'une pire situation. T'as encore des moyens d'avoir ce que tu veux, alors profite.

• 1

Données du topic

Auteur
Frenchbrise
Date de création
26 septembre 2024 à 04:47:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 326