Le psychiatre m'a mit sous beta bloquant
Le 02 octobre 2024 à 11:01:38 :
Tu vas passer des examens de contrôle régulièrement ? Ça doit se surveiller sérieusement j'espère
Oui en hp 3 par jour la tension et la fréquence cardiaque
Le 02 octobre 2024 à 10:54:53 :
Tu sera bien plus efficace pour buter du zombies grâce à ça
Project zomboid
Le 02 octobre 2024 à 11:01:28 :
Le 02 octobre 2024 à 11:00:55 :
Le 02 octobre 2024 à 10:58:50 :
Le 02 octobre 2024 à 10:58:29 :
Le 02 octobre 2024 à 10:57:21 :
> Le 02 octobre 2024 à 10:54:26 :
>en vrai si t'es hyperactif c'est plutôt des benzodiazépines qu'il te faut (malgré l'addiction derrière)
Et tu ne t'es pas dis que c'est lui le psychiatre (médecin qui a passé plusieurs années d'étude et dispose d'une large expérience ??)
Les Béta bloquant on aussi un effet anxiolytique
Par contre à long terme ça provoque une diminution de la taille de la bite (NO FAKE) les corps caverneux s'atrophient petit à petitRIP la bite de l'auteur
c'est pas des barbituriques non plus, je comprends pas pourquoi en France les médecins ont peur de prescrire le moindre médoc, ok je parle pas de partir en dérive type USA mais tout de même
J'ai cru qu'elle me donnait de l'adderal j'étais content
oui il parait que ça marche aussi sur l'hyperactivité mais comme t'as déjà beaucoup de traitements je peux comprendre qu'il ai refusé de t'en prescrire, et puis après est-ce que tu es sûr que ça va vraiment calmer ton hyperactivité ? Elle est induite par un neuroleptique c'est ça ?
Oui mais de base aussi
Le beta bloquant c'est dangereux a long terme
et t'as déjà essayé la ritaline ou une amphétamine même de rue pour voir si ça avait un effet positif ? Car les effets secondaires à long terme sont pas terribles non plus pour ce type de ttt
Le 02 octobre 2024 à 11:04:38 :
Le 02 octobre 2024 à 10:58:29 :
> Le 02 octobre 2024 à 10:57:21 :
>> Le 02 octobre 2024 à 10:54:26 :
> >en vrai si t'es hyperactif c'est plutôt des benzodiazépines qu'il te faut (malgré l'addiction derrière)
>
> Et tu ne t'es pas dis que c'est lui le psychiatre (médecin qui a passé plusieurs années d'étude et dispose d'une large expérience ??)
> Les Béta bloquant on aussi un effet anxiolytique
> Par contre à long terme ça provoque une diminution de la taille de la bite (NO FAKE) les corps caverneux s'atrophient petit à petit
>
> RIP la bite de l'auteur
c'est pas des barbituriques non plus, je comprends pas pourquoi en France les médecins ont peur de prescrire le moindre médoc, ok je parle pas de partir en dérive type USA mais tout de même
oui il parait que ça marche aussi sur l'hyperactivité mais comme t'as déjà beaucoup de traitements je peux comprendre qu'il ai refusé de t'en prescrire, et puis après est-ce que tu es sûr que ça va vraiment calmer ton hyperactivité ? Elle est induite par un neuroleptique c'est ça ?
Oui mais de base aussi
et t'as déjà essayé la ritaline ou une amphétamine même de rue pour voir si ça avait un effet positif ? Car les effets secondaires à long terme sont pas terribles non plus pour ce type de ttt
Oui mais on veut pas m'en prescrire car j'en prenais dehors
si ça bloque les beta
tu vas devenir un alpha
Le 02 octobre 2024 à 10:52:50 ElConDelCar a écrit :
Car j'ai de l'hyperactivitéC'est dangereux non? 20 mg le matin et le soir de inderal c'est du propanol d'après Google
Je dois faire prendre ma tension 3 x par jour
quand je fais caca dans ta bouche tu bat tes ailes et tu t'envoles au rigolant comme un cinglé
Le 02 octobre 2024 à 11:05:38 :
C'est pour que tu deviennes un mâle alpha qu'il bloque tes bêta
Lol
Le 02 octobre 2024 à 11:06:17 :
> Le 02 octobre 2024 à 10:58:29 :
>> Le 02 octobre 2024 à 10:57:21 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 10:54:26 :
> > >en vrai si t'es hyperactif c'est plutôt des benzodiazépines qu'il te faut (malgré l'addiction derrière)
> >
> > Et tu ne t'es pas dis que c'est lui le psychiatre (médecin qui a passé plusieurs années d'étude et dispose d'une large expérience ??)
> > Les Béta bloquant on aussi un effet anxiolytique
> > Par contre à long terme ça provoque une diminution de la taille de la bite (NO FAKE) les corps caverneux s'atrophient petit à petit
> >
> > RIP la bite de l'auteur
>
> c'est pas des barbituriques non plus, je comprends pas pourquoi en France les médecins ont peur de prescrire le moindre médoc, ok je parle pas de partir en dérive type USA mais tout de même
Oui mais de base aussi
t'en prenais mais pas de la bonne façon c'est ça ? Genre du speed de rue et ils savent que tu étais dedans avant ça ? Ouais forcément ça doit pas leur donner envie de t'en prescrire
Sinon y'a toujours tor mais apprends d'abord utiliser les cryptos et le PGP
Le 02 octobre 2024 à 10:53:44 :
J'en ai déjà pris chez moi ça ralenti le cœur et aucun effet positifÇa calme vraiment ?
Je prends du vérapamil 120. Ce n'est pas un bêta-bloquant, mais il ralentit aussi le cœur. Ces cachets sont tes alliés, alors ne commence pas à paniquer en début de traitement. Dans un mois, ça ira mieux. Personnellement, je suis passé de 120 battements par minute à 70 au repos
Le 02 octobre 2024 à 11:08:02 :
Le 02 octobre 2024 à 11:06:17 :
> Le 02 octobre 2024 à 10:58:50 :
>> Le 02 octobre 2024 à 10:58:29 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 10:57:21 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 10:54:26 :
> > > >en vrai si t'es hyperactif c'est plutôt des benzodiazépines qu'il te faut (malgré l'addiction derrière)
> > >
> > > Et tu ne t'es pas dis que c'est lui le psychiatre (médecin qui a passé plusieurs années d'étude et dispose d'une large expérience ??)
> > > Les Béta bloquant on aussi un effet anxiolytique
> > > Par contre à long terme ça provoque une diminution de la taille de la bite (NO FAKE) les corps caverneux s'atrophient petit à petit
> > >
> > > RIP la bite de l'auteur
> >
> > c'est pas des barbituriques non plus, je comprends pas pourquoi en France les médecins ont peur de prescrire le moindre médoc, ok je parle pas de partir en dérive type USA mais tout de même
>
> J'ai cru qu'elle me donnait de l'adderal j'étais content
Oui mais de base aussi
t'en prenais mais pas de la bonne façon c'est ça ? Genre du speed de rue et ils savent que tu étais dedans avant ça ? Ouais forcément ça doit pas leur donner envie de t'en prescrire
Sinon y'a toujours tor mais apprends d'abord utiliser les cryptos et le PGP
Le problème c'est que je suis en HP la
Le 02 octobre 2024 à 11:10:31 :
J'en ai déjà pris chez moi ça ralenti le cœur et aucun effet positifÇa calme vraiment ?
Je prends du vérapamil 120. Ce n'est pas un bêta-bloquant, mais il ralentit aussi le cœur. Ces cachets sont tes alliés, alors ne commence pas à paniquer en début de traitement. Dans un mois, ça ira mieux. Personnellement, je suis passé de 120 battements par minute à 70 au repos
J'ai une grosse fréquence cardiaque aussi 100 un repos mais ils me prescrivent pas pour ça
Le 02 octobre 2024 à 11:12:04 :
Le 02 octobre 2024 à 11:10:31 :
J'ai une grosse fréquence cardiaque aussi 100 un repos mais ils me prescrivent pas pour ça
Ben c'est le but de ce médicament pourtant, traitement de l'hypertension ou autre trouble cardiaque
Données du topic
- Auteur
- ElConDelCar
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 10:52:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35