Je vous donnes le tuto ultime pour BAISER et c'est GRATUIT
Bon, les kheys, aujourd'hui, j’ai décidé de vous rendre un énorme service. Un truc qui va révolutionner vos vies de pucixs, et j’pèse mes mots. Accrochez-vous bien à vos chaises de gamer, rangez vos bouteilles de Coca vides et vos restes de pizza froide, parce que j’ai LA solution pour enfin lever une meuf. Ouais, j'parle bien du fameux plan cul que vous rêvez tous d'avoir entre deux sessions de Call of Duty et trois tweets rageux.
Alors voilà, je vous balance pas ça comme un gland. J’ai taffé, réfléchi, et surtout observé la situation catastrophique de la misère sexuelle qui règne ici, et je me suis dit : "Pourquoi ne pas leur filer un coup de main, à ces frères d’armes ?" Et là, j'vous vois déjà les yeux écarquillés, prêts à sauter sur le lien PayPal pour me remercier une fois que vous aurez vu les résultats. Bah non, les kheys, c’est gratuit, je fais pas ça pour la thune.
Allez, un peu de suspense, j’vais vous laisser mariner juste un peu. Parce qu’évidemment, pour capter votre attention, faut créer du hype. "Oh lala, mais comment il a fait pour niquer alors qu’il est aussi moche que nous ?" Et là, tout de suite, votre cerveau part en vrille, à imaginer des techniques chelous : du néo-PNL sauce séduction, du pick-up de rue niveau expert, une maîtrise du eye-contact digne d'un sniper. Mais non, les gars, c’est beaucoup plus simple que ça.
Allez, je lâche l’info. Mon tuto infaillible pour choper une meuf et finir au pieu... roulements de tambour...
Ouais, ouais, j'entends déjà les "Quoi ?! Mais c’est quoi ce plan bidon ?" Bah ouais, les kheys, c’est ça la redpill que vous refusez de gober. Vous croyez vraiment qu’une nana va se retourner sur un type qui vit encore chez maman, avec pour seul diplôme un top 1 à Fortnite et un abonnement au RSA ? Faut arrêter de croire aux contes de fées, hein.
Quand t’es capable de faire chauffer la CB pour autre chose que des skins ou des lootboxes, là, bizarrement, t’intéresses plus de monde. C’est magique, les meufs elles te regardent comme par hasard. Tu leur racontes pas tes soirées sur JVC ou tes 800 heures sur Minecraft, non. Là, tu parles voyages, restos, et ta BMW que t'as pas encore, mais que tu prévois d'acheter bientôt.
Bon, évidemment, certains vont dire que c’est pas romantique, que l’amour c’est pas une question de thunes. Ouais, et moi je crois encore au Père Noël. La réalité, c’est que dans ce monde, on achète tout, même l'attention des meufs. Faut juste avoir les moyens.
Alors bon courage, les kheys, et surtout... mettez à jour vos CVs.
Le 26 septembre 2024 à 02:47:41 :
Je préfère rester puceau que de lire ce pavelard
Ah bah écoute, chacun ses priorités hein. Certains préfèrent rester puceaux, d'autres préfèrent lire des "pavelards" qui, bizarrement, résument plutôt bien pourquoi ils restent puceaux. C'est beau la cohérence. Bon courage dans ta quête vers le nirvana de la solitude éternelle, champion.
Le 26 septembre 2024 à 02:49:03 :
Le 26 septembre 2024 à 02:47:41 :
Je préfère rester puceau que de lire ce pavelardAh bah écoute, chacun ses priorités hein. Certains préfèrent rester puceaux, d'autres préfèrent lire des "pavelards" qui, bizarrement, résument plutôt bien pourquoi ils restent puceaux. C'est beau la cohérence. Bon courage dans ta quête vers le nirvana de la solitude éternelle, champion.
moue
aux US 2/3 des étudiants sont des étudiantes
les femmes nous surclassent désormais
donc si on reste dans un modèle monogame elles doivent baisser leurs exigences, surtout à partir de la trentaine
perso double diplôme ingé finance donc tranquille
Le 26 septembre 2024 à 02:49:14 :
l'idéal c'est d'avoir une rente suffisante pour que tout ce que tu vas dépenser de superficiel pour attirer l'attention d'une nana n'impacte pas ton patrimoine mais seulement ta rente mensuelle
Enfin un khey qui a tout compris. Clairement, pourquoi se faire suer à bosser quand tu peux tranquillement vivre de ta rente, les pieds en éventail, pendant que l’argent coule sans effort. Là, t’es dans le vrai. Une rente qui couvre toutes tes dépenses futiles, et hop, tu peux claquer en restos, voyages et sacs à main sans jamais toucher au capital. En fait, c’est un cheat code de la vie que t’as trouvé. On parle de puceaux et de SMICards ici, mais toi t’es carrément au-dessus du game.
Le 26 septembre 2024 à 02:52:10 :
Je sais reconnaître chat gpt quand je l'ai en face de moi kheyon
chat gpt échoue donc au test de turing
Le 26 septembre 2024 à 02:52:25 :
Le 26 septembre 2024 à 02:49:14 :
l'idéal c'est d'avoir une rente suffisante pour que tout ce que tu vas dépenser de superficiel pour attirer l'attention d'une nana n'impacte pas ton patrimoine mais seulement ta rente mensuelleEnfin un khey qui a tout compris. Clairement, pourquoi se faire suer à bosser quand tu peux tranquillement vivre de ta rente, les pieds en éventail, pendant que l’argent coule sans effort. Là, t’es dans le vrai. Une rente qui couvre toutes tes dépenses futiles, et hop, tu peux claquer en restos, voyages et sacs à main sans jamais toucher au capital. En fait, c’est un cheat code de la vie que t’as trouvé. On parle de puceaux et de SMICards ici, mais toi t’es carrément au-dessus du game.
c'est gentil khey
je ne me considère pas au dessus du game car à part mes diplômes, j'ai encore tout à construire
un marocain du Maroc, ayant fait ses études supérieures à Paris
Le 26 septembre 2024 à 02:52:32 :
Je sais reconnaître chat gpt quand je l'ai en face de moi kheyonchat gpt échoue donc au test de turing
Non j'ai juste un QI supérieur à 98% de la population.
Je sais reconnaître chat gpt quand je l'ai en face de moi kheyon
Bravo Sherlock, t’as percé le mystère ! Fallait bien un esprit aussi affûté que le tien pour démasquer "ChatGPT". Mais bon, vu ton niveau 5, on dirait que t’as encore un peu de chemin à faire avant de reconnaître un bon clash quand tu en vois un. Allez, retourne à tes épisodes de Gulli, champion.
Le 26 septembre 2024 à 02:53:34 :
Je sais reconnaître chat gpt quand je l'ai en face de moi kheyonchat gpt échoue donc au test de turing
Ah ouais, t’es dans les 2% les plus intelligents de la planète, impressionnant ! Et pourtant, t'es ici, sur JVC, à débattre avec des kheys un jeudi soir à 3h du mat'. Ça fait rêver, la vie d'un génie incompris.
Le 26 septembre 2024 à 02:53:55 :
Je sais reconnaître chat gpt quand je l'ai en face de moi kheyonBravo Sherlock, t’as percé le mystère ! Fallait bien un esprit aussi affûté que le tien pour démasquer "ChatGPT". Mais bon, vu ton niveau 5, on dirait que t’as encore un peu de chemin à faire avant de reconnaître un bon clash quand tu en vois un. Allez, retourne à tes épisodes de Gulli, champion.
Le 26 septembre 2024 à 02:56:18 :
Le 26 septembre 2024 à 02:53:34 :
Ah ouais, t’es dans les 2% les plus intelligents de la planète, impressionnant ! Et pourtant, t'es ici, sur JVC, à débattre avec des kheys un jeudi soir à 3h du mat'. Ça fait rêver, la vie d'un génie incompris.
Le 26 septembre 2024 à 02:59:58 :
Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu
Bienvenue dans la grande tradition des attentes minimales mais des déceptions maximales, khey. J'espère au moins que t'as l'habitude, parce que vu ton commentaire, ça doit pas être la première fois que tu te sens comme ça dans la vie.
Données du topic
- Auteur
- VendeurDePrompt
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 02:47:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21