Rentrer un appart froid, vieux et vide. Se faire à manger Ne rien entendre d'autre que le bruit de sa fourchette qui cogne le fond de son plat Dormir à 22h30 pour être prêt pour le boulot le lendemain
Je vais devenir fou les kheys, qu'est-ce qui vous fait tenir ?
Le 04 octobre 2024 à 15:58:31 : Rentrer un appart froid, vieux et vide. Se faire à manger Ne rien entendre d'autre que le bruit de sa fourchette qui cogne le fond de son plat Dormir à 22h30 pour être prêt pour le boulot le lendemain
Je vais devenir fou les kheys, qu'est-ce qui vous fait tenir ?
L'homme est exilé sur une terre infernale. La spiritualité me fait tenir le coup. J'aspire à la transcendence et au dépassement de ma condition misérable et contempler la profondeur de la métaphysique chrétienne et de l'ésotérisme occidental me procure une joie innéfable
Le 04 octobre 2024 à 16:03:07 : L'homme est exilé sur une terre infernale. La spiritualité me fait tenir le coup. J'aspire à la transcendence et au dépassement de ma condition misérable et contempler la profondeur de la métaphysique chrétienne et de l'ésotérisme occidental me procure une joie innéfable