Mon chat est devenu un pourri gâté qui miaule tout le temps pour de la nourriture
C'est pas de l'éducation mais des habitudes c'est tout.
Heureusement tu peux le restreindre un peu, ça va être chiant au début mais il va s'habituer
Essaye les croquettes
C'est IMPOSSIBLE que ce soit un problème de nourriture car il mange a sa faim + il en vomi tellement il mange trop
Ya du stock pour 4 mois de nourriture liquide ( nourri 2x par jour de pâtée liquide en plus ) des croquettes que je laisse a disposition et que je remplis tous les soirs ( il termine son bol tous les jours)
Il a raison.
Go croquettes de bonnes qualité
Le 05 octobre 2024 à 21:37:11 :
C'est parce que en fait la nourriture liquide ne lui remplis pas assez l'estomac
Essaye les croquettes
Bah il a son bol de croquette a disposition qu'il mange tous les jours ( je remplis tous les soirs) et à côté je lui donne de la nourriture liquide qu'il a l'air de preferer( c'est pour ça qu'il miaule) sauf qu'il en vomi quand je lui en donne trop
Le 05 octobre 2024 à 21:43:56 :
bah donne lui moins c'est tout
Mais esque tu vis.toi le fait d'avoir un chat qui te miaule h24 à la gueule comme si tu le nourrissait aussi peu qu'un esclave en prison ?
A 6h du mat il gratte a ma porte pendant 40 minutes et il le fait que depuis 4 mois ça me saoul faut j'aille voir un psy pour chat !?
Le 05 octobre 2024 à 21:54:08 :
Il a compris que tu étais devenu sa pupute et il te lachera plus, c'est fini
Ya vraiment moyen ce soit ça en plus
Sa gamelle est toujours remplie
je l'ai mal éduqué ?
A ton avis Einstein ?
On devrait faire passer un permis pour empêcher le low d'avoir des animaux.
Données du topic
- Auteur
- Gomucusssj117
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 21:34:55
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35