Topic de ElConDelCar :

Entendre des voix c'est normal ?

• 1
J'entends des voix qui me disent des trucs méchant ou de faire du mal
J’espère que tu trolls ou que t’es en train de décoller
Schizophrénie, c’est plus courant qu’on ne le pense. Tu devrais prendre rendez vous avec un médecin.
Oui c'est normal t'inquiète pas, ton QI ?

Le 02 octobre 2024 Ă  09:33:58 :
Non, consulte un médecin

Je suis au hp

Le 02 octobre 2024 Ă  09:35:55 :
Schizophrénie, c’est plus courant qu’on ne le pense. Tu devrais prendre rendez vous avec un médecin.

Je suis au hp j'ai des médocs qui l'aident pas trop

Le 02 octobre 2024 Ă  09:36:19 :
Oui c'est normal t'inquiète pas, ton QI ?

C'est quelqu'un qui contrôle ma pensée et mon cerveau

Le 02 octobre 2024 Ă  09:34:41 :
J’espère que tu trolls ou que t’es en train de décoller

Non je décolle d'où?

Moi j'ai pas des voix mais j'ai des pulsions de violences intérieures, elles sont lointaines et incontrôlées et j'identifie tout de suite leur caractère nefaste mais c’est flippant, ça remet en question bcp de choses :(

Le 02 octobre 2024 Ă  09:38:18 :
Moi j'ai pas des voix mais j'ai des pulsions de violences intérieures, elles sont lointaines et incontrôlées mais c’est flippant, ça remet en question bcp de choses :(

Oui

Mme Mazan devait se poser la meme question

Le 02 octobre 2024 Ă  09:39:54 :
Mme Mazan devait se poser la meme question

C'est qui

Moi j'entends des hurlements au moment de m'endormir, ça arrive surtout quand je mets des boules quies dans mes oreilles. Je vous jure c'est, comme si des gens hurlaient de toute leur force dans mes oreilles, ça me fait des crises de tachycardie, tellement ça me terrifie :peur:
C'est sûrement que ton Djin te fais des insufflations. Il faut ignorer ces pensées et normalement cela s'estompe, mais si tu fais attention alors cela va s'empirer car ton Djin comprend que ces suggestions fonctionne sur toi donc il va persisté.

Le 02 octobre 2024 Ă  10:00:00 :
C'est sûrement que ton Djin te fais des insufflations. Il faut ignorer ces pensées et normalement cela s'estompe, mais si tu fais attention alors cela va s'empirer car ton Djin comprend que ces suggestions fonctionne sur toi donc il va persisté.

Ok Abdel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811955-musulman-muslim-islam-imam-arabe-risitas.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
ElConDelCar
Date de création
2 octobre 2024 Ă  09:33:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 344