Topic de mr_robot007 :

Les meufs étrangères > françaises

• 1

J'etais à monaco aujourd'hui, 3 anglaises qui viennent s'asseoir à coté de moi à la gare, une reste debout par manque de place. Je lui propose ma place avec mon anglais pourris :rire: Ce qui est fou c'est que dans une autre langue (hors français) je ne suis pas timide :)

Elle refuse gentillement,
La meuf à ma droite tourne la tête me regarde et me dit : "vous êtes un gentleman".

Je répond "c'est normal".

Elle répond : "On aimerai que ce soit normal chez tout le monde" en riant 2 sur les 3.

Bref j'aurais pu discuter et tenir la discussion mais manque de bol j'étais malade. Tout ça pour dire, y'a qu'en france où les meufs n'aiment pas les mecs qui les respectent, elles préfèrent les bad boys, ces connes :rire:

Les françaises, à fuir comme toujours

Après les anglaises c'est pas ouf :hap:

d'accord le gentleman mais si tu n'as rien baisé on s'en fout un peu
Si les françaises sont comme ça c'est aussi à cause des français :hap:

Le 06 octobre 2024 à 19:09:53 :
J'etais à monaco aujourd'hui, 3 anglaises qui viennent s'asseoir à coté de moi à la gare, une reste debout par manque de place. Je lui propose ma place avec mon anglais pourris :rire: Ce qui est fou c'est que dans une autre langue (hors français) je ne suis pas timide :)

La meuf à ma droite tourne la tête me regarde et me dit : "vous êtes un gentleman".

Elle répond : "On aimerai que ce soit normal chez tout le monde" en riant 2 sur les 3.

Bref j'aurais pu discuter et tenir la discussion mais manque de bol j'étais malade. Tout ça pour dire, y'a qu'en france où les meufs n'aiment pas les mecs qui les respectent, elles préfèrent les bad boys, ces connes :rire:

As usual. J'ai déjà discuté avec des thaï, des sud africaines, des anglaises et même des Russes. Le résultat est le même : les françaises sont globalement des pourri gâtées.

Le 06 octobre 2024 à 19:11:44 :
d'accord le gentleman mais si tu n'as rien baisé on s'en fout un peu

j'etais pas là pour baiser, j'etais malade. T'es obstiné que par le sexe toi. Dans la vie y'a pas que ça. Tu devrais aller te faire soigner, ça devient grave les puceaux comme toi qui font une fixette sur ça...

Je dis juste que les anglaises et les estrangères sont plus agréables et plus féminines je trouve.

Le 06 octobre 2024 à 19:13:02 :

Le 06 octobre 2024 à 19:09:53 :

As usual. J'ai déjà discuté avec des thaï, des sud africaines, des anglaises et même des Russes. Le résultat est le même : les françaises sont globalement des pourri gâtées.

On est d'accord. Les russes c'est spéciale mais quelles femmes ! Elles aiment pas les guignols, elles aiment les vrais hommes avec du pouvoir et fier

• 1

Données du topic

Auteur
mr_robot007
Date de création
6 octobre 2024 à 19:09:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 362