[ALERTE] Une nouvelle kheyette se met aux VIDE GRENIER LIVE
Le 25 septembre 2024 Ă 22:44:40 :
En vrai le gouvernement a raison, les français sont vraiment blindés pour avoir autant de tunes à dépenser en vide grenier
Vraiment une réflexion de golem, en vide grenier on fait de superbes affaires justement, mais bon les golems préfèrent acheter en magasin donc quand tu montre quelques trucs ils pensent que tes riche
Le 25 septembre 2024 Ă 22:46:10 :
En vrai le gouvernement a raison, les français sont vraiment blindés pour avoir autant de tunes à dépenser en vide grenierVraiment une réflexion de golem, en vide grenier on fait de superbes affaires justement, mais bon les golems préfèrent acheter en magasin donc quand tu montre quelques trucs ils pensent que tes riche
t'as depensé 500 euros à la braderie ?
Le 25 septembre 2024 Ă 22:47:58 :
Le 25 septembre 2024 Ă 22:46:10 :
En vrai le gouvernement a raison, les français sont vraiment blindés pour avoir autant de tunes à dépenser en vide grenierVraiment une réflexion de golem, en vide grenier on fait de superbes affaires justement, mais bon les golems préfèrent acheter en magasin donc quand tu montre quelques trucs ils pensent que tes riche
t'as depensé 500 euros à la braderie ?
C'est ma première vidéo. On retrouve pour....
les vg c'est dead de chez dead par chez moi a 6h du mat ta deja tous les rapaces "vous avez des vieux jeux ?" les gens ont meme pas le temps de déballer . Tous les ans j'aide mes parents a sortir leur trucs chez eux pour la brocante de mon village , et chaque année c'est le même cinéma
le pire c'est que ya meme pas que des jeunes , chaque année ya une vieille d'au moins 65 piges qui demande ça des 6h du mat , ça me fume et me fais pété un plomb
Le 25 septembre 2024 Ă 23:00:17 :
les vg c'est dead de chez dead par chez moi a 6h du mat ta deja tous les rapaces "vous avez des vieux jeux ?" les gens ont meme pas le temps de déballer . Tous les ans j'aide mes parents a sortir leur trucs chez eux pour la brocante de mon village , et chaque année c'est le même cinémale pire c'est que ya meme pas que des jeunes , chaque année ya une vieille d'au moins 65 piges qui demande ça des 6h du mat , ça me fume et me fais pété un plomb
Le 25 septembre 2024 Ă 23:01:16 :
Elle a une voix douce
Elle me file gourdin !
Données du topic
- Auteur
- SnuffyEnGris
- Date de création
- 25 septembre 2024 Ă 22:28:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76