En mai dernier, j'avais fais un topic astrologie qui parlait d'un autre topic de 2021 ou je m'étais prédis des problèmes dentaires en mai 2024 à cause d'un mauvais "passage". C'est arrivé : mon amalgame à chuté comme par magie en mai
Là, il y a ce qu'on appelle un rétrograde, les "étoiles" font demi-tour de manière métaphorique pour le meilleur ou pour le pire. Le 6 septembre, une de mes dents c'est dévitalisé par surprise: extraction nécessaire et c'était pour le mieux car j'ai un gène rare qui me donne 3 nerfs au lieu de 2, le traitement de canal aurait été un douloureux échec, donc vous avez compris, encore des problèmes dentaires avec ce foutu "passage" mais c'est en retrograde, donc c'est toujours 3 fois pire. J'ai soudainement attrapé le norovirus le 1er octobre, lorsque ce "passage" était à son comble une 2ème fois, je suis en PLS depuis 4 jours, mes mains trembles, je n'arrive plus à manger ou a me concentrer, dormir est impossible. J'attends le 3ème fléau qui viendra avant le 15 novembre et je le sens venir : mon dentiste à botché mon amalgame que j'ai fais en mai. Il dit que tout est correct mais la dent devient de plus en plus sensible à chaque jour
On se revoit en décembre prochain pour ma dernière raclée