Topic de Lorcanatrading :

Le topic sur le sexe au boulot

• 1

J'avais fait mon pavé le topic ça fesait 3h qu'il existait, vous allez tous me lire ce que j'ai écrit bon dieu...

Je perds pas 5 minutes de mon temps comme ça que vous soyez d'accord ou pas.

Non mais hey il y a des gens qui se cassent le cul a faire des réponses, la première des politesses c'est de lire ce qu'ils ont écrit...

Pour l'avoir fait dans la jeunesse, ca fait partie des choses les plus kiffantes.

1/ trouver la bonne personne ( alors vu la hiérarchie se taper une n+1 sans ambition de le devenir c'est chaud) faut une fille du même niveau. Un N-1 c'est clairement facile car elle a l'handicap de la hiérarchie et derrière elle te fera chanter ce qui explique 90% des merdes en entreprise.

2/ le risque de se faire gauler.

T'as des patrons qui ont différents caractère lié a ça. T'as su qui le prendrait super mal que tu pécho chez eux. Mais dans des entreprises un peu plus cool , si le mec est un vieux briscard ça le fera surtout marrer par contre il hésitera pas a te pourrir en retour.

Si la patronne est une femme c'est juste mort elle te descendra.

Donc l'idée c'est de connaître qui est où. Et ça si t'es pas dans les bons salariés c'est mort.

C'est pour ça que les Célestins employés de bureau ne pécho jamais en plus vu qu ils sont masse surveiller aucune intimité. Ils boucleront pendant 20 ans.

3/ préparer le terrain

Connaître son emploi du temps et le tiens , savoir que tu n'aura pas de coup de pression ou d'intrus a venir toquer pour un truc.

4/ Trouver le lieu, c'est bien de vouloir la pécho mais le fantasme va jusqu'au bout attend toi a la prendre sur le bureau, ça paraît fantastique mais en terme de lieu de baise si tout est en bazar ça va vite tourner au vinaigre. Le mieux c'est que dans une grande boîte. T'as en général une infirmerie en tout cas une salle. Si t'as de bons collègues qui ont déjà pécho tu sais que c'est là que faut l'emmener pour la fourrer.

Bon on oublie pas les capotes et cie. Le nombre de gosses né de gens qui se sont plus juste senties avec leurs problemes et qui se sont laisser jouir communément derrière on sait ce que ça donne...

Bref tout ça pour dire que pécho en entreprise oui ça se fait mais ça se fait plutôt chez les cadres quand leurs sens sont fatigués qu'ils ont rien a faire chez eux style le vendredi soir et qu'ils sont dispo à ca.

Le fantasme de l'andouille aux impôts qui pense se taper marie Jane aux impôts a 15 h de l'après midi alors que les collègues sont a la pause café c'est next.

Vous me rendez fous a direct supprimer comme ça sans raison des topics. Ne faites pas ça c'est hyper frustrant.

C'est pas du Hugo parce que faut répondre vite mais quand même, respectez notre travail. Sans nos réponses ce forum ne servirait à rien.

Après si vous préférez uniquement des réponses de gogole c'est vous qui voyez.

Merci khey, qu'elle gentillesse de t'as part, c'était génial ho la la j'en ai a prit des choses

Ma copine actuelle était alternante à mon taff, on s'est rencontré comme ça et j'ai quitté ma précédente copine pour me mettre avec elle justement.

De fin janvier à fin août on a donc été au taff ensemble (elle allait quelques fois à la fac mais les 3/4 du temps elle était en entreprise avec moi)

Je valide tes dires Khey, c'était très plaisant, mon seul regret étant qu'elle était trop flipette pour accepter de le faire dans mon bureau mais bon, les moments calins et roulage de pelles dans le bureau porte fermée avec la possibilité que quelqu'un toque à tout moment c'était déjà sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il s'est néanmoins avéré qu'on avait été très vite cramé, on nous le disait pas mais quand on a fini par en parler vers mai on nous a dit "on le sait depuis mi février" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La N+1 est une femme mais d'une douceur que j'ai jamais vu avant chez une supérieure hiérarchique, elle était au contraire hyper heureuse et les collègues aussi, bref une belle expérience à faire

• 1

Données du topic

Auteur
Lorcanatrading
Date de création
11 octobre 2024 à 11:01:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 313