CETTE 4/10 ESPAGNOLE ATTAQUE BARDELLA sur SON ABSENTĂISME
đȘđșđ«đ· Insolite : une eurodĂ©putĂ©e espagnole fait remarquer lâabsence de Jordan Bardella au Parlement europĂ©en. (X)
https://x.com/AlertesInfos/status/1844378400783466603
On lui dit que le Parlement europĂ©en est une vaste imposture et qu'ĂȘtre absent c'est ne pas adhĂ©rer au projet europĂ©en ?
Par contre, ce qui me dérange c'est qu'on sait pas ce qu'il en fait de l'argent gagné en tant qu'eurodéputé, je me demande si il en donne à son parti
Le 11 octobre 2024 Ă 10:45:48 :
đȘđșđ«đ· Insolite : une eurodĂ©putĂ©e espagnole fait remarquer lâabsence de Jordan Bardella au Parlement europĂ©en. (X)
On lui dit que le Parlement europĂ©en est une vaste imposture et qu'ĂȘtre absent c'est ne pas adhĂ©rer au projet europĂ©en ?
Par contre, ce qui me dérange c'est qu'on sait pas ce qu'il en fait de l'argent gagné en tant qu'eurodéputé, je me demande si il en donne à son parti
Le salaire et les émoluments, il les refuse ou il prend l'argent des citoyens européens et français tout en faisant semblant de se sentir concerné par leur sort ?
Le 11 octobre 2024 Ă 10:58:11 :
Voter Macron et combattre ses idées
Voter Bardella et le laisser rien branler pour troller l'UE
L'UE c'est le mal et c'est ce qui empĂȘche la France de prospĂ©rer
L'UE profite Ă l'Allemagne, c'est un fait
Donc bien content qu'il fasse un doigt d'honneur Ă l'UE en Ă©tant absent
Jamais compris cet argument, que Bardella soit absent ou pas, qu'est-ce qu'on s'en branle
On ne va pas laisser les gauchos régner oklm et se tirer tout le fric à eux
Je prĂ©fĂšre 1000x payer Bardella Ă ne rien foutre, que de verser un salaire Ă un dĂ©putĂ© LFI mĂȘme s'il Ă©tait prĂ©sent 100% du temps
Le 11 octobre 2024 Ă 11:01:33 :
Le 11 octobre 2024 Ă 10:45:48 :
Le salaire et les émoluments, il les refuse ou il prend l'argent des citoyens européens et français tout en faisant semblant de se sentir concerné par leur sort ?
Je sais pas d'oĂč vient l'argent touchĂ© par les eurodĂ©putĂ©s et oĂč est-ce qu'il va aprĂšs du cĂŽtĂ© de Bardella
Le 11 octobre 2024 Ă 11:01:47 :
Autant il doit rien branler les autres jours, autant il est pas présent ici parce que c'est juste pas son groupe donc il est pas convié
Il vient jamais en gĂ©nĂ©ral dâaprĂšs le caniche de melenchon
Le 11 octobre 2024 Ă 11:04:41 :
Le 11 octobre 2024 Ă 10:55:58 :
N'importe qui aurait fait la mĂȘme chose quand on aime pas l'Union EuropĂ©enne, actuelle du moinsSe prĂ©senter, ĂȘtre Ă©lu, prendre l'argent et ne pas ĂȘtre au parlement
Non il aurait pu balancer des scuds sur l'UE en plein parlement
Bardella a toujours eu des couilles au cul, mĂȘme quand ce ne sont pas les siennes.
Le 11 octobre 2024 Ă 11:04:41 :
Le 11 octobre 2024 Ă 10:55:58 :
N'importe qui aurait fait la mĂȘme chose quand on aime pas l'Union EuropĂ©enne, actuelle du moinsSe prĂ©senter, ĂȘtre Ă©lu, prendre l'argent et ne pas ĂȘtre au parlement
Non il aurait pu balancer des scuds sur l'UE en plein parlement
Certes, il n'a pas passé le second stade de "J'emmerde l'UE"
AprĂšs c'est pas une cour d'Ă©cole et il faut bien s'y prendre
Données du topic
- Auteur
- AyaaaNarboed
- Date de création
- 11 octobre 2024 Ă 10:45:48
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43