Francais depuis 1000 ans, c'est quoi votre fierté
- 1
Auparavant, les gens s’identifiaient au niveau de leur province et non comme français
Le 04 octobre 2024 à 08:49:40 :
Déjà le concept d’être fier d’un truc qu’on n’a pas choisi, je ne comprends pas.
"je suis fier d'avoir su m'améliorer, vaincu ma timidité, m'être trouvé une femme, avoir fondé une famille que je contribue à nourrir, loger, protéger, chérir et combler de bonheur "
"je suis fier d'avoir bâti de mes propres mains la maison dans laquelle moi et toute ma famille vivons "
"je suis fier d'avoir écrit tout au long de ma vie des livres ayant appris beaucoup de choses aux gens et s'étant vendu à des dizaines de millions d'exemplaires partout dans le monde "
"chui fier d'avoir des ancêtres français, au moins chui pas un arabe ! "
Une partie de mes ancetres ont fait parti de la grande armée de Napoléon, ils ont fait la campagne d'Austerlitz
Une autre partie de mes ancetres étaient sans doute dans le camp d'en face
Même à considérer juste l'holocène c'est juste 1/12ème.
Le 04 octobre 2024 à 08:53:00 :
Être français depuis 1000 ans ça veut rien dire, le « peuple » français est apparu à partir de la révolution
Auparavant, les gens s’identifiaient au niveau de leur province et non comme français
Oui oui, et garçon ou fille ça veut rien dire, noir ou blanc non plus, rien ne veut rien dire, on connait la chanson
Tu rages?
Je ne me connais pas d'autres ancêtres que français
Je suis chez moi dans mon pays
Je n'ai pas besoin qu'un gouvernement mondialiste maçonnique fasse du matraquage h24 pour essayer de me faire croire que je suis un français "comme les autres"
Bonne journée le déraciné mal dans sa peau
Le 04 octobre 2024 à 08:58:14 :
Je suis français depuis 1000 ans sûrement
Tu rages?
Je n'ai pas besoin qu'un gouvernement mondialiste maçonnique fasse du matraquage h24 pour essayer de me faire croire que je suis un français "comme les autres"
On est censé rager de ?
Le 04 octobre 2024 à 08:58:14 :
Je suis français depuis 1000 ans sûrement
Tu rages?
Le 04 octobre 2024 à 08:51:06 :
Mais après à l’échelle familiale, ceux qui ont déménagé à cause de guerres ou autres ont probablement davantage de mérite sur le long terme que ceux qui ont glandé dans le même village où tout le monde est cousin...
ah bon, abandonné son pays c'est avoir plus de mérite. Non les Français en ont plus, ils ont pas foutu le camp quand il y avait des guerres.
Le 04 octobre 2024 à 09:02:28 :
Le 04 octobre 2024 à 08:51:06 :
Mais après à l’échelle familiale, ceux qui ont déménagé à cause de guerres ou autres ont probablement davantage de mérite sur le long terme que ceux qui ont glandé dans le même village où tout le monde est cousin...ah bon, abandonné son pays c'est avoir plus de mérite. Non les Français en ont plus, ils ont pas foutu le camp quand il y avait des guerres.
T'inquietes pas tu foutras le camp à la prochaine. Je te sens pas trop vaillant.
Être français depuis 1000 ans ça veut rien dire, le « peuple » français est apparu à partir de la révolution
La France n'est apparu à la Révolution que pour quelques idéologue d'extrême-gauche, évidement la France est bien plus vieille que ça, c'est l'un des pays les plus vieux de la planète.
Le 04 octobre 2024 à 09:14:16 :
Auparavant, les gens s’identifiaient au niveau de leur province et non comme françaisLa France n'est apparu à la Révolution que pour quelques idéologue d'extrême-gauche, évidement la France est bien plus vieille que ça, c'est l'un des pays les plus vieux de la planète.
Il faut aussi préciser "citoyen de la république Française" ou "sujet du royaume de France"
- 1
Données du topic
- Auteur
- bandefderetour
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 08:48:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18