Topic de WaltStreet :

OMG cette trouvaille lot Xbox en vide grenier

Le 06 octobre 2024 à 17:44:30 :
preuve ?

ya plus rien dans les borcantes l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si mais faut faire le rat dès 5h du mat quand les brocanteurs ont pas encore déchargé leurs produits.

Le 06 octobre 2024 à 17:44:11 :

Le 06 octobre 2024 à 17:36:54 :

Le 06 octobre 2024 à 17:36:03 :
30 euros tu t'es mis bien :ok:
En 2022 j'avais acheté une xbox og 70 euros avec 2 manettes + 10 jeux.

Faut arriver au bon moment, le pire c'est que j'avais même pas prévu de sortir.

Perso c'était pas en brocante mais sur Vinted, brocante faut avoir de la chance ou faire le rat dès 4/5h du mat, flemme.
Et perso si un mec mec me fait chier pour un lot il se prend une mandale dans la gueule.
Le mec t'a vraiment agressé ?

Pratiquement, il m'empêche de partir et essaie de convaincre le vendeur de me rendre le fric afin que lui puisse prendre le lot ...
Le vendeur était correct, il a bien fait comprendre a l'autre type qu'il pouvait aller voir ailleurs.

Le 06 octobre 2024 à 17:44:30 :
preuve ?

ya plus rien dans les borcantes l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il y'a 3 solutions pour avoir des trucs rétros a prix correct :

1: faire les vidéos greniers, mais c'est chaud patate aujourd'hui a cause des ratisseurs présents sur place a fouiller le cul des voitures.

2: acheter sur vinted.

3: acheter dans un magasin cash ou les vendeurs te connait, ça permet de faire baisser le prix...
J'ai acheté ma game cube en boîte de cette manière, la version blanche sortie en 2005.

Profil de l’agresseur stp

Une fois je me suis bagarré en vide grenier, c'était il y'a un an, j'étais en train de payer le lot PS1 a 20€ et je met les jeux dans le sachet..., et il y'avait le jeu Lomax (dans le lot t'avais adidas power soccer, formula one, gran turismo, destruction derby 1, Soulblade, Hercules, rapid racer et Lomax).

Un mec qui fouille mon sachet au calme et me prend au calme le jeu Lomax que je venais de payer et voulait limite me le voler normal en demandant au vendeur combien il vend le jeu ?
Le vendeur répond que c'est vendu a moi, et le mec voulait pas rendre le jeu, limite me menaçait en me disant ce que j'allais faire ? (il tenait férocement le jeu et le met dans son sac)

Eh bien on s'est battu et l'ai mis a terre après quelques droites...la sécurité du vide grenier (organisateurs) interviennent et le vendeur prend ma défense en disant que l'autre type était dingo.

Gg l'auteur, le jeu Spikeout, et bundle jet set radio futur+Sega GT 2002 coûte cher.

Sans oublier la Xbox en boîte qui est ultra rare, car c'était un pack de fin 2005 je crois, quand la machine a baissé de prix passant de 199€ a 119€.

Le 07 octobre 2024 à 08:42:38 :
Profil de l’agresseur stp

C'était un Célestin en plus, tout maigre ...et voulait jouer au plus fort, en me disant normal de dégager ou qu'il me tabasse.

Résultat je l'ai tabassé, Il tapait même pas fort, c'était de la gueule.

Wtf ça vaut dans les 500 euros je pense :ouch:

Nfs mw meilleur nfs

J'ai vu une vidéo où Polo s'est fait dépassé par un mec qui lui a tout pris.

Le problème c'est que les gens voient des euros dans les yeux, genre imaginez une Sega saturn en boîte +10 jeux complet a 10€.

Le mec derrière va devenir fou et va instinctivement te gruger, soit en te menaçant, soit il surenchère derrière en disant que le vendeur connais pas le prix.

Ca va se bousculer de suite.

Le 06 octobre 2024 à 17:11:06 :
Pourquoi je vois jamais d'affaires comme ça moi?

Bah sors

J'ai eu beaucoup de chance, car l'exposant était arrivé a 8h00, et les ratisseurs venus en groupe a 5h00 du matin en tapant les fesses des bagnoles...sont partis pour la majorité.

Mon cas s'est joué avec 30 secondes, si j'étais Venus 30 secondes après c'était finito, l'auteur acheteur en mode énervé l'aurais pris.

Bien joué l'OP. Pour 30 balles c'est carrément donné
Putain, ton téléphone est de 2003 aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
WaltStreet
Date de création
6 octobre 2024 à 16:58:57
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 182