Topic de PremierChampFr :

[OFFICIAL] UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree

Éteindre Sean, Izzy, hill, 2x Jiri et gagner a la decision vs Blacho pour entendre des randoms penser que Khalil a une chance :rire:

J'aurais peur pour Poatan uniquement contre Dricus s'il descend, ou s'il monte vs Aspi

Le 06 octobre 2024 à 06:24:09 :

Le 06 octobre 2024 à 06:23:32 :
je sais pas d'ou vous sortez vos sources pour le cardio de Poatan par contre, le mec ça fait des années qu'il fait des 5 rounds, et il a un style très propre ou il crame peu
il a jamais eu de pb de cardio
faudrait voir contre un lutteur mais si le combat reste debout ce sera clairement pas un problème

On appelle cela des pro Adesanya
Ils ont un problème avec leur chien également

🗿🗿🗿🗿

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657203742-frodon-chauve-m6-casquette-sticker.png

enfin terminé cette scene d'imposture

Non j'adore Poatan mais il va se faire exploser ce soir

Le 06 octobre 2024 à 06:25:17 :
Non j'adore Poatan mais il va se faire exploser ce soir

Par ko tu croives ?

Le 06 octobre 2024 à 06:23:55 :

Le 06 octobre 2024 à 06:22:37 :

Le 06 octobre 2024 à 06:21:00 :
Je pense juste que c'est qu'il est américain et que ça se passe en Amérique la non ?

Voilà pourquoi il a eu sa défaite aldo le brésilien

Bah surtout Bautista gagne combien en cas de victoire? 20k, 40k? Aldo c'est facilement 700 ou 800k donc bon, déjà que l'event est pas rentable si en plus tu dois te ruiner sur Aldo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'éxagere pas un peu sur la somme astronomique d'aldo la ?

Sûrement mais ça reste une grosse star qui doit avoir un super contrat. l'UFC avait tout intérêt à le voir perdre.

[06:20:31] <MannyPacMan9414>

Le 06 octobre 2024 à 06:19:44 :

[06:18:42] <Shake4parkinson>

[06:11:59] <PoubzDep15>

[06:10:55] <LeonSSKC>

>[06:07:15] <Shake4parkinson>

>Putain mais ici on retrouve les même guignols que sur twitter qui capte rien au sport

>EVIDEMMENT que Aldo a perdu

>

>Allez je suis de bonne humeur, on va éduquer un peu les mmix de ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728187598-unified-system-for-scoring-mma-rules-600x600.jpg

Parfait pour clore définitivement le débat.
Les mmix on vous pardonne quand même :ok:

Sauf que ca marche pas comme ça. Y a pas un comptage de points.

C'est le système de notation officiel mais bon si Corky a dit que ça marchait pas comme ça ... :)

Envoi le lien de la source officielle.

l'UFC a un scoring différent que le MMA en général non?

Nop.
Toutes les organisations, dont l'UFC utilisent le "système de notation des règles MMA" et c'est exactement ce qu'il a envoyé

[06:24:40] <Timefinishing5>
Éteindre Sean, Izzy, hill, 2x Jiri et gagner a la decision vs Blacho pour entendre des randoms penser que Khalil a une chance :rire:

J'aurais peur pour Poatan uniquement contre Dricus s'il descend, ou s'il monte vs Aspi

Khalil n'est pas favoris mais il a le ko power. C'est pas free pour Poatan. Il va devoir bien controler la distance comme il le fait habituellement. Et punir si Khalil blitz direct. Mais s'il se chie d'1 cm, c'est mort.

Le 06 octobre 2024 à 06:22:47 :
Pourquoi les combats de meufs se finissent jamais par ko

Juges full drogue ce soir

Le 06 octobre 2024 à 06:24:40 :
Éteindre Sean, Izzy, hill, 2x Jiri et gagner a la decision vs Blacho pour entendre des randoms penser que Khalil a une chance :rire:

J'aurais peur pour Poatan uniquement contre Dricus s'il descend, ou s'il monte vs Aspi

Old man Jan qui était loin de son meilleur niveau, Hill et Jiri qui n'ont aucune victoire impressionante et sont connus pour n'avoir aucun défense.
Évidemment, Rountree va faire dodo, mais le palmarès de Pereira est en grande partie du au fait que le niveau en LHW est absolument horrible.

Raquel vient de se faire voler, je suis choqué.
OH LE COMBLE :rire: BORDEL TOUS LES VOLS
idée de fou malade, une fois tous les mois/tous les 2 mois on fait un UFC special pour les femmes, comme ça on arrête de se les taper entre 2 combat qu'on veut voir
ça va toujours à la décision en plus bordel
Mais y'en a marre de ces vol sayez frère

Données du topic

Auteur
PremierChampFr
Date de création
1 octobre 2024 à 22:44:31
Nb. messages archivés
1271
Nb. messages JVC
1265
En ligne sur JvArchive 108