Elle râle car son mec n'accepte pas son EX PLAN CUL
Le 25 septembre 2024 à 20:00:39 :
Putain je suis en train de lire et c'est un régalCa me rappelle le thread (sur Reddit aussi), avec le mec qui disait qu'il était pas à l'aise avec le fait que sa copine ai eu une 50aine de relation avant lui
Les réponses c'était un DÉLIRE les gars
Tout le monde lui disait que c'était normal, que c'était lui l'insécure
"Moi ça me dérangerait pas, ça veut dire que même si elle en a 50, c'est toi qu'elle a choisi au final. Moi je serais flatté"
"Une meuf avec de l'expérience c'est super, on peut faire plein de trucs avec"
Reddit c'est incroyable, surtout quand tu vas sur les threads avec que des meufs tu vois des trucs magiques
En tout cas l'OP a l'air de ne retenir que les messages qui vont dans son sens, elle a même edit son post pour rajouter sa réponse préférée
On a tous le droit d'avoir un passé : ok OP a déjà eu des rapports avec son pote avant de rencontrer son bf. Elle est restée en contact avec lui, c'est grave ? On doit couper contact avec tous ceux dont on a vu les parties génitales une fois qu'on est en couple ?
La confiance en couple: Vous allez me dire, "cest le mec en lequel on n'a pas confiance" mais faites confiance dans les décisions que prend votre copine b*rdel. Elle a refusé de sortir avec son pote, elle a choisi son bf, c'est pas suffisant comme preuve de bonne foi de la part de OP?
BF:Il a le droit de ne pas vouloir voir le pote, il l'a encore en travers de la gorge, ok. Mais de là à faire un discours pareil à OP et dire quil est dangereux sans le connaitre, cest n'importe quoi, tout ce que ça va faire c'est peur à OP pour rien.
Le pote: il a fait une blague stupide et il avait peut-être encore des sentiments à l'époque, c'est vrai. OP a pris ses distances avec lui pendant un long moment et ils se sont retrouvés. lls sont avant tout amis et voulait sûrement présenter sa copine et partager son bonheur avec son amie. ne mérite pas l'étiquette de "dangereux" ou de menace que certains lui collent dans les commentaires.
Le temps: Relisez la temporalité des faits svp. C'était y a plus de 4 ans, y a pas à être rancunier comme ça. Tout le monde a le temps de changer en 4 ans.
Ce qui est fou c'est que t'inverses les rôles, les meufs pèteraient un câble
Le 25 septembre 2024 à 19:45:36 :
2 ans que je suis avec ma copine, les 3 premières semaines elle continuait de voir son ex car longue relation et c'était difficile pour elle, j'ai pas eu trop le choix sinon il fallait la quitter
Toi t'es un cuck d'or...C'est dingue ce que vous acceptez et que derrière vous vous plaignez qu'elles fassent les princesses
Le 25 septembre 2024 à 19:52:48 :
Le 25 septembre 2024 à 19:51:44 :
Le 25 septembre 2024 à 19:48:16 :
2 ans que je suis avec ma copine, les 3 premières semaines elle continuait de voir son ex car longue relation et c'était difficile pour elle, j'ai pas eu trop le choix sinon il fallait la quitterJ'aurais pu faire le warrior alpha et la quitter et a l'heure actuelle je serais célib comme un con
J'ai réagit comme une personne réfléchie et aujourd'hui j'ai une copine et un couple solide (elle a fait une croix sur tout son passé)
Le 25 septembre 2024 à 19:49:46 :
vraiment une commu de tarax reddit
C'est vraiment les plus gros déchets que l'humanité ait produit
Le 25 septembre 2024 à 20:07:24 :
Perso ma meuf me fait un coup comme ça c'est fini entre nous, comment elle lui pisse au cul en disant qu'il manque de confiance en lui en plus
C'est un crachat à la gueule en effet
"Pourquoi tu ne veux pas être pote avec le mec qui ma tartiné avant toi? T'es insecure"
Le 25 septembre 2024 à 19:51:44 :
Le 25 septembre 2024 à 19:48:16 :
2 ans que je suis avec ma copine, les 3 premières semaines elle continuait de voir son ex car longue relation et c'était difficile pour elle, j'ai pas eu trop le choix sinon il fallait la quitterJ'aurais pu faire le warrior alpha et la quitter et a l'heure actuelle je serais célib comme un con
J'ai réagit comme une personne réfléchie et aujourd'hui j'ai une copine et un couple solide (elle a fait une croix sur tout son passé)
dis moi que tu trolls please
2 ans que je suis avec ma copine, les 3 premières semaines elle continuait de voir son ex car longue relation et c'était difficile pour elle, j'ai pas eu trop le choix sinon il fallait la quitter
J'ai explosé
Le 25 septembre 2024 à 20:10:17 :
Le 25 septembre 2024 à 20:07:24 :
Perso ma meuf me fait un coup comme ça c'est fini entre nous, comment elle lui pisse au cul en disant qu'il manque de confiance en lui en plusC'est un crachat à la gueule en effet
"Pourquoi tu ne veux pas être pote avec le mec qui ma tartiné avant toi? T'es insecure"
Données du topic
- Auteur
- AncienPuceau
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 19:43:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55