Topic de hapbItemmxxiii :

[ Mazan ] ces deux témoignages rocambolesques

• 1

https://www.france24.com/fr/france/20241009-une-femme-%C3%A7a-ne-s-offre-pas-ces-deux-t%C3%A9moins-qui-ont-su-dire-non-%C3%A0-dominique-p%C3%A9nicot

À Avignon, Jérôme B. et Cyril F. ont expliqué mardi devant la cour criminelle du Vaucluse pourquoi ils avaient refusé de se rendre chez Dominique Pélicot pour avoir des relations sexuelles avec sa femme, Gisèle. Cités comme témoins, les deux hommes ont indiqué avoir été refroidis par l'étrange discours du principal accusé du procès de Mazan.

:rire:

« Au début, j'ai cru qu'il cherchait une relation [trioliste] où il me regarderait avoir une relation sexuelle avec sa femme » :rire:
« J'ai surtout pensé que c'était un jeune qui s'amusait à raconter n'importe quoi. » :rire:
« j'avais déjà entendu des histoires de guet-apens via ce site." Il coupe court à la discussion, malgré les relances de Dominique Pélicot. » :rire:
Ya quoi de rocambolesque khey?

« Avez-vous pensé au viol ?", demande l'avocate générale à Jérôme B. "Non, du tout", répond-il. Raison pour laquelle, il n'a pas contacté les autorités : "Dénoncer des choses qu'on n'a pas vues, c'est la parole de l'un contre l'autre […] Sur Coco, il y a tellement de gens bizarres aussi, il y a des fantasmeurs, on ne fait pas forcément confiance aux dires". »

:rire:

Depuis le début du procès, la défense tente d'imposer l'idée que Dominique Pélicot a volontairement caché aux autres accusés le fait qu'il droguait sa femme, et donc qu'il les aurait piégés. Le principal accusé maintient au contraire que tous étaient au courant de sa stratégie.

la crapule qui veut s'assurer qu'autant de monde que possible coule avec lui :rire:

Le 11 octobre 2024 à 08:22:35 :

Les témoignantes sont hilarants et ils ont été mis hors de cause :rire:

« Le retraité engage la conversation et lui explique chercher de la main d'œuvre pour des petits travaux. Ça tombe bien : chauffeur routier, Jérôme B. est aussi jardinier amateur et cherche à arrondir ses fins de mois. » :rire:
« Les deux hommes s'échangent des photos dénudées : Jérôme B. reçoit des photos d'une femme nue et allongée sur le ventre, dans un lit. Il envoie en retour des photos de lui "en caleçon". "En fait, il m'a proposé sa femme comme moyen de paiement » :rire:

Le 11 octobre 2024 à 08:22:35 :

« J'ai eu peur d'aller me justifier d'aller sur des sites comme ça, alors que je me suis marié". Poussé dans ses retranchements par les avocats de la défense, le quadragénaire finit par lâcher : "Pour moi, une femme ça ne s'offre pas, ce n'est pas un objet" » :rire:
« quelqu'un qui dort, ça ne m'intéresse pas. […] Si la dame dort, forcément, il n'y a pas de consentement", tranche le quinquagénaire, sûr de lui. » :rire:
C'est qui ce demeuré ?
Pourquoi ça le fait rire ?
  • 1

Données du topic

Auteur
hapbItemmxxiii
Date de création
11 octobre 2024 à 08:17:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13