Le syndrome des couilles bleu c'esr nofake
- 1
Les 10 premières filles que j'ai baisé j'étais tellement concentré sur leur plaisir que j'ai même pas essayé d'éjaculer
Bon depuis je cum à chaque fois faut pas abuser sur la charité
Au lycée je m'étais fais chauffer par une meuf trop trop bonne sauf qu'on a rien fait, à 16h je rentre chez moi je tape une sieste je me réveil avec les couilles bleu du démon
C'était tellement douloureux que je pouvais quasi plus marcher et ça a durée 3 jours, j'ai du simuler que j'étais malade pour avoir une excuse de rester au lit et de pas aller en cours
Le 04 octobre 2024 à 05:51:55 :
Au lycée je m'étais fais chauffer par une meuf trop trop bonne sauf qu'on a rien fait, à 16h je rentre chez moi je tape une sieste je me réveil avec les couilles bleu du démonC'était tellement douloureux que je pouvais quasi plus marcher et ça a durée 3 jours, j'ai du simuler que j'étais malade pour avoir une excuse de rester au lit et de pas aller en cours
Le 04 octobre 2024 à 05:53:26 :
Le 04 octobre 2024 à 05:51:55 :
Au lycée je m'étais fais chauffer par une meuf trop trop bonne sauf qu'on a rien fait, à 16h je rentre chez moi je tape une sieste je me réveil avec les couilles bleu du démonC'était tellement douloureux que je pouvais quasi plus marcher et ça a durée 3 jours, j'ai du simuler que j'étais malade pour avoir une excuse de rester au lit et de pas aller en cours
Quand je marchais je devais faire le crabe les jambes écartés et même comme ça j'avais mal c'était terrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naomii18
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 05:48:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13