Topic de EvilCorentin :

Il faut faire combien de RDV pour acheter une voiture ?

  • 1
Vous allez la voir combien de fois avant de vous décider à l'acheter ? J'ai eu mon permis il y'a pas longtemps et je dois acheter une voiture :peur:
1 rdv, tu testes le véhicule
Tu vas tester la voiture et si elle te convient tu la prends le jour même où tu reviens la chercher

Le 28 septembre 2024 à 23:49:32 :
1 seul fois

il faut assurer le vehicule, payer le vendeur (liquide interdit à plus de 1 000 euros) virement ça prend plusieurs jours donc moins de 2 visites me parait deja physiquement impossible :(

1, voire 0 avec Tesla par exemple : tu l'achète via l'application et tu vas la retirer en concession comme si tu allais acheter un truc au drive de Leclerc.

Le 28 septembre 2024 à 23:52:08 Evilcorentin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 23:49:32 :
1 seul fois

Impossible il faut assurer le vehicule, payer le vendeur (liquide interdit à plus de 1 000 euros) virement ça prend plusieurs jours donc moins de 2 visites me parait deja physiquement impossible :(

tu t'inquiète pour rien, les 1000€ c'est pour les profesionnels déja tu peux totalement faire un paiement en liquide de 2-3k. il y a des virements instantannées aussi, j'ai déja acheter plusieurs voitures et à chaque fois j'ai décider sur place et je suis repatri avec la voiture point barre, assurance osef tu peux le faire en rentrant même s'il y a un risque :(
On dirasi un vieux boomer à s'inquiéter de tout ahi :rire:

Perso khey vu le temps que tu prend pour acheter une voiture, je serai vendeur je te la vendrait même pas.

Des acheteurs, c'est pas ce qui manque hein.
Le vendeur doit sûrement recevoir des tonnes d'appels par jour, il perd pas de temps a prendre des RDV.

Chèque de banque pour le paiement

Le 28 septembre 2024 à 23:55:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:52:08 Evilcorentin a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 23:49:32 :
1 seul fois

Impossible il faut assurer le vehicule, payer le vendeur (liquide interdit à plus de 1 000 euros) virement ça prend plusieurs jours donc moins de 2 visites me parait deja physiquement impossible :(

tu t'inquiète pour rien, les 1000€ c'est pour les profesionnels déja tu peux totalement faire un paiement en liquide de 2-3k. il y a des virements instantannées aussi, j'ai déja acheter plusieurs voitures et à chaque fois j'ai décider sur place et je suis repatri avec la voiture point barre, assurance osef tu peux le faire en rentrant même s'il y a un risque :(
On dirasi un vieux boomer à s'inquiéter de tout ahi :rire:

Pour valider l'iban et faire le virement ça prends des jours voir semaine.
Le garage te laisse partir avec le vehicule sans l'assurance ?
J'y connais rien, et pas envie de faire un long trajet pour rentrer à pied :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
EvilCorentin
Date de création
28 septembre 2024 à 23:48:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 397