Topic de n01_ :

Sdf et asperger = OVER

  • 1
Je pense qu'il est temps de rage quit le jeu de la vie :)
Asperger non reconnu officiellement, on te prends juste pour un con et un incapable, game over également :)
comment tu t'es retrouvé sdf ?
Sdf et Asperger, on est trop tendre pour le monde de la rue, si c'est ton cas l'op, tu es mort avant la fin de l'année :oui:
Si t'es asperger t'as pas l'aah automatiquement ?

Le 01 octobre 2024 à 22:09:40 :
Si t'es asperger t'as pas l'aah automatiquement ?

:rire:

Avant il faut faire des démarches pour être reconnu officiellement, déjà il faut qu'ils acceptent ton dossier en plus ca prends des années sans garantie de résultats...

Le 01 octobre 2024 à 22:08:02 :
Asperger non reconnu officiellement, on te prends juste pour un con et un incapable, game over également :)

Reconnu ou non , on attendra toujours de toi à ce que tu te comportes comme des neurotypiques car la société a été construite autour de ces derniers.

Le 01 octobre 2024 à 22:08:04 :
comment tu t'es retrouvé sdf ?

J'avais réussi à louer un appart mais il y avait énormément de nuisances sonores avec le passage incessant des voitures par exemple , je me sentais comme agressé par tous les stimulis de l'environnement et j'ai fini par fuir.

Le 01 octobre 2024 à 22:09:00 :
Sdf et Asperger, on est trop tendre pour le monde de la rue, si c'est ton cas l'op, tu es mort avant la fin de l'année :oui:

C'est pour ça que je veux go s* , d'un point de vue logique je ne pourrais pas subsister dans ce mode de vie brutale.

Le 01 octobre 2024 à 22:09:40 :
Si t'es asperger t'as pas l'aah automatiquement ?

Oui je l'ai mais comme le RSA c'est juste un minima pour que tu creves pas de faim dans la rue et acheter la paix sociale. Dans les faits tout le monde nous rejette

Le 01 octobre 2024 à 22:15:51 n01_ a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 22:09:00 :
Sdf et Asperger, on est trop tendre pour le monde de la rue, si c'est ton cas l'op, tu es mort avant la fin de l'année :oui:

C'est pour ça que je veux go s* , d'un point de vue logique je ne pourrais pas subsister dans ce mode de vie brutale.

clé avec l'AAH tu peux pas essayer de louer dans un bled super paumé où les loyers sont pas chers + silence de la campagne ?

  • 1

Données du topic

Auteur
n01_
Date de création
1 octobre 2024 à 22:07:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337