[EMOTION] Je suis parti un mois au NEPAL sans rien planifié
Supprimé"Les jaloux qui ne veulent rien comprendre à mes messages."
On comprends très bien que tu es mal dans ta peau courentin.
Mais tes histoire de Népal sont quelconques en 2024, on est pas en 1960.
Raconte un truc plus original genre comment tu es devenu gérant d un hôtel à Katmandu.
Le 25 septembre 2024 à 19:45:03 :
mais comment t'as fait pr rencontrer des gens et nouer des liens en 1 mois? perso en france avec la meme langue j'arrive pas a rencontrer des potes en plusieurs années de vie
Parce que la France est un cimetière social , tout le monde est aigri en France
Et dans le reste du monde être blanc est un atout majeur. Les européens se rendent pas compte à quel point le monde entier les adore. Quand t'es un blanc dans certains pays t'es limite une célébrité
mais comment t'as fait pr rencontrer des gens et nouer des liens en 1 mois? perso en france avec la meme langue j'arrive pas a rencontrer des potes en plusieurs années de vie
Je les ai pratiquement tous rencontrés en dehors des villes
- J'étais à une chute d'eau perdu, quand 4 jeunes sont arrivés. Et tout a été rapide.
- L'autre je l'ai rencontre dans un bus local, on a parlé tout le trajet
- Un autre dans un village perdu. Il était là dans la résidence de ses parents mais étudie à Pokhara.
Quand tu es un européen dans des endroits très peu touristique, c'est très aisé de faire des rencontres
Dis-toi que même un policier m'a rajouté sur Facebook
Le 25 septembre 2024 à 19:48:05 :
"Les jaloux qui ne veulent rien comprendre à mes messages."On comprends très bien que tu es mal dans ta peau courentin.
Mais tes histoire de Népal sont quelconques en 2024, on est pas en 1960.
Raconte un truc plus original genre comment tu es devenu gérant d un hôtel à Katmandu.
Ok je ne feed plus ces trolls
Je ne suis pas ton psychologue pour gérer tes problèmes de jalousie
Merci tout de même de tes ups
"Ok je ne feed plus ces trolls
Je ne suis pas ton psychologue pour gérer tes problèmes de jalousie
Merci tout de même de tes ups"
Bonne chance pour ton prochain topic au sri Lanka
Le 25 septembre 2024 à 19:48:50 :
mais comment t'as fait pr rencontrer des gens et nouer des liens en 1 mois? perso en france avec la meme langue j'arrive pas a rencontrer des potes en plusieurs années de vieParce que la France est un cimetière social , tout le monde est aigri en France
On a la preuve sur le fofo, même entre kheyou
Et dans le reste du monde être blanc est un atout majeur. Les européens se rendent pas compte à quel point le monde entier les adore. Quand t'es un blanc dans certains pays t'es limite une célébrité
Après comme j'ai dit, les rencontres ne se font pas en ville ou lieu touristique.
Le fait de voir un touriste dans des lieux perdus, les gens sont naturellement curieux.
Après, quand je leur disais que j'étais ici pour être en immersion avec la musique que j'adore, ça change des touristes trekkers ou autre bêtise ultra touristique
comment ça la musique que tu adores ?
Le 25 septembre 2024 à 19:58:25 :
le meilleur plat ?
comment ça la musique que tu adores ?
Depuis 4 ans je me defonce au Lok Dohori. Sur YouTube j'ai plus de 350 musiques enregistrés.
L'un des musiques qui me tient par le colback depuis 3 ans https://youtu.be/ZVRgDRA1nc8?si=WTj44IwqcFxSxGX_
Des fois du Salaijo ou Kouda est assez plaisant.
Le Dal Bhat au début j'ai aimé, au fur et à mesure des jours ça me dégoûtait, j'en faisais une overdose.
Ou sinon le Thukpa j'ai bien aimé
Ils m'ont répondu mais ensuite plus donner suite
Le truc que je crains le plus est de perdre contact avec ceux rencontrés
Je m'attends bien à ce que les discussions se fassent rare, mais ne pas perdre contact est primordial
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 19:06:35
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 20:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC