2K24 et la WII U est TOUJOURS plus puissante que la SWOUITCH
moi j'ai acheté une wii 30 balles avec 20 jeux en vide grenier, on se passe des soirées à bien rigoler avec ma meuf et ses soeurs ( wii sports resort, mario kart, trivial poursuite....)
bref j'ai acheté ça le prix d'un jeu switch d'occasion
Le 04 octobre 2024 à 14:14:13 [HP]Trapounator a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 03:30:06 :
Le 04 octobre 2024 à 03:24:52 Djiss-Zero a écrit :
Sony aussi c'est des génies.950 balles la ps5 pro avec 0 nouveau jeu ahiii.
de 1 tu n'as pas besoin de la ps5 pro pour jouer aux exclus. juste d'une ps5 à 550€
de 2 il ya tout sa comme jeu sur ps5, je te laisse compter les exclus https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_5
ben pour avoir du jeux en 4k 60fps stable si
elle auras beaucoup plus de terflops et les vrais jeux next gen tourneront de façon médiocre sur la ps5
ben la ps5 vanilla tourne les jeux tres bien en 4k 60fps avec le mode performance. c'est juste que la ps5 pro fait non seulement 4k 60 fps mais en ray tracing.
et pourquoi quand c'est sony ca te parait inssuportable de jouer à un jeu en dessous de 60fps 4k alors que tu bouffe le catalogue de la switch en 720p 25fps ?
Le 04 octobre 2024 à 17:38:28 :
J'espère que la Switch 2 sera entre la PS4 pro et la PS5. (+ proche de la PS5 quand même)Mais connaissant Nintendo...
il faudrait que GOW/TW3 (le premier du reboot) tourne aussi bien que sur ps4 pro
ce dont je doute fortement
Le 04 octobre 2024 à 14:23:35 :
Le 04 octobre 2024 à 14:18:47 :
Le 04 octobre 2024 à 03:22:58 :
Ce qui est vraiment choquant c'est que la Switch ait la puissance d'une Xbox 360 (sortie en 2005) alors qu'on est en 2024Elle a 20 ans de retard mais ça choque personne apparemment
Nintendo sont vraiment les plus grands génies de ce siècle, dire qu'elle se vend comme des petits painsTout le monde s'en fout du hardware (a part une minorire de zinzins), ce qui compte c'est la qualité des jeux.
c'est sur qu'avoir 100% de licence pressé jusqu'au l'os cest qualitatif entre ça et les jeux indé vendu 2 a 5 fois plus cher que sur steam
Si Zelda est pressé jusqu'à l'os, pourquoi il humilie la concurrence des triple A en monde ouvert par la richesse de ses mécaniques de jeux, de son world design ?
Preuve que tu dis n'importe quoi.
Nintendo sort un nouveau jeu quand ils ont de nouvelles idées.
Pourquoi Sony, quand il sort ENFIN un bon jeu de plateforme, c'est un plagiat évident des derniers Mario 3D ?
Je suis joueur PC, je n'ai pas de Switch. Donc oui, tous les indés, on les a déjà fait il y a longtemps et pour moins cher. Mais pour les joueurs Nintendo, c'est super de pouvoir avoir une ludothèque aussi riche de jeux indés.
Le 04 octobre 2024 à 17:39:13 :
moi j'ai acheté une wii 30 balles avec 20 jeux en vide grenier, on se passe des soirées à bien rigoler avec ma meuf et ses soeurs ( wii sports resort, mario kart, trivial poursuite....)bref j'ai acheté ça le prix d'un jeu switch d'occasion
si tas un pc
ya un modpack très simple a installé sur dolphin émulateur pour avoir 100% des course mario kart existante + beaucoup de custom sur mario kart wii émulé
ya 800 courses et 50 coupes
Le 04 octobre 2024 à 17:40:06 :
Le 04 octobre 2024 à 17:38:28 :
J'espère que la Switch 2 sera entre la PS4 pro et la PS5. (+ proche de la PS5 quand même)Mais connaissant Nintendo...
il faudrait que GOW/TW3 (le premier du reboot) tourne aussi bien que sur ps4 pro
ce dont je doute fortement
La Switch 2 aura des technologies que la PS4 que gère pas. Comme le DLSS et le ray-tracing.
Le 04 octobre 2024 à 17:42:58 :
Banned
fait gaff tu risque de perdre ton compte jvc payant le lemgo vite retourne te planquer sous les article jvc
ayaaaaa le mec a pas d'argument > ddb et vient se vanter
bordel le niveau
ca va ton historique de dépense pour des jeux indé payé 2 a 5 fois plus cher que sur pc te fait pas trop déprimer ?
Données du topic
- Auteur
- [HP]Trapounator
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 03:11:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27