Topic de spectummm :

Une meuf veut porter plainte contre pour moi harcèlement car

Supprimé

Elle pense que je la stalk car on a quelques amis en communs elle et moi sur Instagram. Je lui ai fait comprendre que t’es pas obligé de forcément connaître une personne pour l’ajouter.

Vous comprenez sa réaction ? :( Ou c’est moi qui suit en tort ? J’avoue que ça m’a laissé bouche bée, je suis très discret, pas de prise de tête. Elle m’a même affiché dans sa story Instagram en disant à tout ses followers de me bloquer
( Elle m’a aussi souligné qu’elle s’est fait harcelé il y a un an en arrière, wtf )

mérité le taré, tu continueras à poster depuis ton croupion
c'est pas du harcèlement

Le 04 octobre 2024 à 01:23:09 :
mérité le taré, tu continueras à poster depuis ton croupion

Ça s’est bien terminé, on a réglé les choses. Juste, c’est sur le moment, j’ai pas compris pourquoi elle est venu m’agresser de la sorte

c'est un tarax, tu devrais partir :)
Sûrement une meuf complètement hystérique défoncée par son vécu

Le 04 octobre 2024 à 01:23:47 :
c'est un taré, tu devrais partir :)

Rien compris khey

Le 04 octobre 2024 à 01:23:52 :
Sûrement une meuf complètement hystérique défoncée par son vécu

Honnêtement je sais pas khey. Ok elle s’est fait harcelée mais c’est pas parce que j’ai des amis en communs et que j’ai voulu l’ajouter que je suis un fou ayaaa ça va pas ou quoi?

Y'a forcément un truc que t'as pas dit, vas-y déclares :rire:

Le 04 octobre 2024 à 01:25:10 :
Y'a forcément un truc que t'as pas dit, vas-y déclares :rire:

Honnêtement si il y avait quelque chose d’étrange je l’aurais dit khey.

L’histoire est rocambolesque

Bordel pour des histoires d’ajouts, les réseaux sociaux ont matrixés les gens
Elle est cinglée passe ton chemin ne reponds pas. Son ex devait lui faire du sale y a 1 an à un point où elle pense directement à deposer plainte au premier mec qui lui fait penser à lui

Le 04 octobre 2024 à 01:27:45 :
Elle est cinglée passe ton chemin ne reponds pas. Son ex devait lui faire du sale y a 1 an à un point où elle pense directement à deposer plainte au premier mec qui lui fait penser à lui

Ça doit pas être son ex, elle l’a pas soulignée.

Donc si j'ai bien compris son harcèlement consiste à voir ton profil en suggestion de compte qu'elle pourrait connaitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est quel niveau de taraxitude ça ? :rire:

Le 04 octobre 2024 à 01:30:36 :
Donc si j'ai bien compris son harcèlement consiste à voir ton profil en suggestion de compte qu'elle pourrait connaitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est quel niveau de taraxitude ça ? :rire:

J’ai envoyé une demande d’ajout à cette fille car son visage sur sa photo de profil me disait quelque chose, ( puis si elle acceptait ma demande je comptais pas la garder dans mes contacts )et c’est la qu’elle a commencer à me demander si on se connaissait ou pas. Puis elle a commencer à m’afficher dans sa story qu’elle m’a envoyé en screen, puis a me parler d’harcèlement ahi

Données du topic

Auteur
spectummm
Date de création
4 octobre 2024 à 01:22:27
Date de suppression
4 octobre 2024 à 02:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 319