[PHOBIE SOCIALE] Qu'est-ce que vous feriez pour aider quelqu'un dans cette situation
SuppriméVu que la moitié du forum en est atteinte, je pense pouvoir trouver des conseils ici.
Le 28 septembre 2024 à 22:51:22 :
Demande l’heure aux gens
Il ne sort JAMAIS de chez lui
Le 28 septembre 2024 à 22:55:09 :
Il arrive à nommer ses peurs ?
Pas vraiment, il a du mal à vraiment décrire ce qu'il a.
Il m'a dit avoir peur d'absolument tout. Y a qu'avec ses parents que ça a l'air d'aller à peu près.
Les phobies se combattent en s'y confrontant, ainsi elles ne seront plus des phobies.
Le 28 septembre 2024 à 22:56:00 :
Inscris toi a des cours de theatre, ou trouve toi un club de jeu de role (le vrai jdr, autour d'une table, pas les jeux video)
Non mais ça c'est des conseils pour des mecs juste timides mais qui arrivent à avoir une vie normale. Là on parle d'un mec qui vit les volets fermés h24 sans jamais sortir de chez lui.
Apparemment ses parents viennent régulièrement lui rendre visite, mais au final je pense que c'est "aussi" pour lui remplir son frigo tellement il ne s'en sort pas.
Le 28 septembre 2024 à 22:51:39 :
Demande l’heure aux gensIl ne sort JAMAIS de chez lui
faut l'obliger à sortir de chez lui
genre l'envoyer chercher le pain et changer les serrures
Le 28 septembre 2024 à 22:58:55 :
Le 28 septembre 2024 à 22:51:39 :
Demande l’heure aux gensIl ne sort JAMAIS de chez lui
faut l'obliger à sortir de chez lui
genre l'envoyer chercher le pain et changer les serrures
MDRRR, tu es dur
Bah tu go psychiatre que tu vois 1 fois par mois qui va te prescrire du xanax et un anti depresseur.
A coté de ça tu fais du sport 1/2h par jour, tu sors prendre l'air tous les jours marcher, tu trouves un taff.
Une fois que t'as cette routine tu te sentiras deja bien mieux et tu auras des projets de vie qui te boosteront
Voilà
Le 28 septembre 2024 à 23:00:26 :
Bah tu go psychiatre que tu vois 1 fois par mois qui va te prescrire du xanax et un anti depresseur.A coté de ça tu fais du sport 1/2h par jour, tu sors prendre l'air tous les jours marcher, tu trouves un taff.
Une fois que t'as cette routine tu te sentiras deja bien mieux et tu auras des projets de vie qui te boosteront
Voilà
Ouais effectivement, il ne prend aucun médicament, donc c'est probablement un signe qu'il ne voit aucun professionnel de santé. Après je ne sais pas trop, est-ce que c'est si bon que ça de laisser un mec qui vit seul et enfermé avec des cachets ?
J'ai peur qu'il se mette à bouffer toutes les boites et finir drogué.
Franchement je sais pas vraiment ce qu'il est possible de faire dans ce cas de figure, c'est assez désarmant.
Le 28 septembre 2024 à 23:02:29 :
je suis le seul qui pige rien ?
????
En même temps quand on vois les imperfections dont on est victime on ce demande bien si la lumière existe
Données du topic
- Auteur
- athusnadorian
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 22:48:57
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 04:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC