Topic de Chojsuismoch :

Joaquim Phoenix est un mauvais acteur

  • 1
Because you're miiine I walk the liiiine
En Napoléon il était horrible

100% d'accord avec l'OP c'est ma cible privilégiée pour les critiques

acteur très surcoté qui surjoue énormément

Oui.

Enfin c'est surtout qu'il est très surestimé. Il a l'air d'avoir un sacré melon également au vu des articles que je lis. Dernièrement il a quitté un film qui allait commencer son tournage prévu depuis des mois sur un coup de tête. Il était l'acteur principal. Egalement il ferait changer beaucoup de choses aux scripts des films dans lesquels il joue, ce qui généralement est une bonne chose quand un acteur apporte ses visions sur un tournage avec le real mais là ça serait totalement des caprices et des crises. :)

Sa soeur Enjoy est bien meilleure. :oui:

Dans le Joker il était pas convaincant

Pas vu Napoléon

Le 04 octobre 2024 à 00:50:51 :
Oui.

Enfin c'est surtout qu'il est très surestimé. Il a l'air d'avoir un sacré melon également au vu des articles que je lis. Dernièrement il a quitté un film qui allait commencer son tournage prévu depuis des mois sur un coup de tête. Il était l'acteur principal. Egalement il ferait changer beaucoup de choses aux scripts des films dans lesquels il joue, ce qui généralement est une bonne chose quand un acteur apporte ses visions sur un tournage avec le real mais là ça serait totalement des caprices et des crises. :)

Exactement

Humainement ça a pas l'air d'être un Homme très bon et j'ai pas attendu cette affaire que tu cites justement pour m'en rendre compte - Il porte sur lui bien qu'il promeut des valeurs comme le Véganisme et le bien-être animal

Depuis gladiteur quand javais 10 ans je deteste cet acteur. Il est mauvais. Y a juste les meufs qui le kiffe
  • 1

Données du topic

Auteur
Chojsuismoch
Date de création
4 octobre 2024 à 00:46:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 88