Les fouées La gouline La pâté aux prunes Le crémet d'Anjou Les rillauds Le sandre de Loire Les galipettes Les pommes tapées La Menthe-Pastille Le Combier Le Giffard Le Cointreau Le Saumur-Champigny Le Chinon Le St-Nicolas-de-Bourgueil Le Triple Sec Le Guignolet La Tomme d'Anjou Le Sainte-Maure-de-Touraine Les fritures de Loire Le Coteaux du Layon Le Touraine Sauvignon Les Fines Bulles de Loire
[00:38:57] <M0thman> Les fouées La gouline La pâté aux prunes Le crémet d'Anjou Les rillauds Le sandre de Loire Les galipettes Les pommes tapées La Menthe-Pastille Le Combier Le Giffard Le Cointreau Le Saumur-Champigny Le Chinon Le St-Nicolas-de-Bourgueil Le Triple Sec Le Guignolet La Tomme d'Anjou Le Sainte-Maure-de-Touraine Les fritures de Loire
Les rillauds j'ai déjà goûté à Angers c'est pas mal Aucune mention du Côteaux-du-Layon/Bonnezeaux ? Déçu en sah
[00:38:57] <M0thman> Les fouées La gouline La pâté aux prunes Le crémet d'Anjou Les rillauds Le sandre de Loire Les galipettes Les pommes tapées La Menthe-Pastille Le Combier Le Giffard Le Cointreau Le Saumur-Champigny Le Chinon Le St-Nicolas-de-Bourgueil Le Triple Sec Le Guignolet La Tomme d'Anjou Le Sainte-Maure-de-Touraine Les fritures de Loire
Les rillauds j'ai déjà goûté à Angers c'est pas mal Aucune mention du Côteaux-du-Layon/Bonnezeaux ? Déçu en sah
Ajouté par la suite.
En revanche personne ne connaît le Bonnezeaux habituellement, c'est très précis ça ! C'est une infime partie du Layon. Je suis fier de toi kheyou.